Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

ah ouais pas mal ! merci LUdi !

Merci pour l'info. Tu as appelé un syndicat ? Faut que j'appelle le mien pr plus de détails concernant le dpt que je souhaite intégrer

Aux collègues qui souhaitent sortir du 94:

Il y a eu 862 demandes de sorties du département dont 233 au titre de rapprochement de conjoint.

Et pour celles qui veulent entrer dans le 974 (Réunion)

70 PE ont demandé à sortir du 974, ce qui donne une petite idée du nombre de places, les années précédentes, le nombre d entrées étant à peu près égal au nombre de sorties.

Bon ça ne veut pas dire grand chose...mais on passe ce LONG temps d'attente comme on peut :D

De ce que m'a envoyé mon syndicat, vous êtes 4 à demander le 26 dont 1 en rapprochement de conjoint...donc je suppose toi! :D

Une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, le barème des personnes désirant quitter la Charente-Maritime et, leur 1er voeu demandé...

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Plus un spécial :clover: pour Tibilou !!!

Merci à toi DomiFafa94!!! Je suis touchée que tu penses à moi! Ton fichier est intéressant même si je vois que personne du 17 ne souhaite rejoindre le 79... espérons qu'il y aura des échanges malgré tout! L'an passé, une seule personne du 17 était passée dans le 79 contre 7 qui ont quitté le 79 pour rejoindre le 17 et ce avec un dernier pris ayant un barème inférieur au mien!!! :clover: :clover: :clover: L'espoir fait vivre, en souhaitant que les 2 ans de mon petit dernier me portent chance sachant qu'il est né un 14 mars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait au-moins 3 ans qu'il n'y a pas eu d'échanges entre la Drôme et l'Ille et Vilaine. Pas non plus d'échanges entre les deux académies (Grenoble et Rennes). Mais si j'ai bien compris plus haut, cela a peu d'importance puisque les personnes qui participent aux permuts sont classées en fonction de leurs points. Les échanges se font dans la 2e partie avec les chaînages. Est-ce bien cela???

Moi aussi j'angoisse et je ne pense qu'à ça. J'ai un mal fou à me concentrer sur autre chose!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait au-moins 3 ans qu'il n'y a pas eu d'échanges entre la Drôme et l'Ille et Vilaine. Pas non plus d'échanges entre les deux académies (Grenoble et Rennes). Mais si j'ai bien compris plus haut, cela a peu d'importance puisque les personnes qui participent aux permuts sont classées en fonction de leurs points. Les échanges se font dans la 2e partie avec les chaînages. Est-ce bien cela???

Moi aussi j'angoisse et je ne pense qu'à ça. J'ai un mal fou à me concentrer sur autre chose!!! :sad:

Oui, Veronika2, c'est également ce que j'ai compris.

Si personne n'a eu l'Ile-et-Vilaine depuis 3 ans en venant de la Drôme, c'est certainement que ce n'était que des petits barèmes ou qu'ils avaient demandé un autre département en 1er voeu et qu'ils l'ont eu. De même, on peut penser qu'à la seconde phase (permutations), soit il n'y avait plus personne de l'Ile-et-Vilaine qui demandait la Drôme, soit ce n'était pas leur premier voeu et ils ont eu leur 1er voeu.

Hé oui, parce qu'il faut aussi penser à ça : qd il est indiqué que qqun n'a pas eu un département, peut-être que c'était simplement parce qu'il demandait un autre département en 1er voeu et qu'il l'a obtenu ! En effet, en 2010, une seule personne sortant de la Drôme a demandé l'Ile-et-Vilaine mais ne l'a pas obtenu. Mais en regardant en détail, on voit que ce n'était pas son premier voeu... (on ne peut pas savoir pour les années précédentes, sur http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php). En bref, ne te desespère pas ! Il y a simplement très peu de demandes dans ce sens-là et en ce qui te concerne, les statistiques ne veulent donc rien dire.

Néanmoins, je me permets de corriger ce que tu as écris : même si effectivement personne n'a eu l'Ile-et-Vilaine en venant de la Drôme, il y a quand même eu plusieurs personnes sortant de l'académie de Grenoble ayant obtenu l'académie de Rennes (4 départements) :

9 en 2007

1 en 2008 (de l'Isère au Finistère)

9 en 2009

2 en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je vois que c'est toi qui as ouvert le post. Tu ne voudrais pas éditer ton premier message pour ajouter des infos "de base" Comme ça on saurait toujours où retrouver ces infos...

Ca y est, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je vois que c'est toi qui as ouvert le post. Tu ne voudrais pas éditer ton premier message pour ajouter des infos "de base" Comme ça on saurait toujours où retrouver ces infos...

Ca y est, c'est fait !

Merci Kuma ! Autant de dévotion, ça mérite bien une mutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je me permets de corriger ce que tu as écris : même si effectivement personne n'a eu l'Ile-et-Vilaine en venant de la Drôme, il y a quand même eu plusieurs personnes sortant de l'académie de Grenoble ayant obtenu l'académie de Rennes (4 départements) :

9 en 2007

1 en 2008 (de l'Isère au Finistère)

9 en 2009

2 en 2010

Et oui merci pour ces infos. Décidemment tu es plus efficace que les syndicats!!! Tu m'as remontée le moral tu sais :smile:

Plus que 3 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je vois que c'est toi qui as ouvert le post. Tu ne voudrais pas éditer ton premier message pour ajouter des infos "de base" Comme ça on saurait toujours où retrouver ces infos...

Ca y est, c'est fait !

Merci Kuma ! Autant de dévotion, ça mérite bien une mutation !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je vois que c'est toi qui as ouvert le post. Tu ne voudrais pas éditer ton premier message pour ajouter des infos "de base" Comme ça on saurait toujours où retrouver ces infos...

Ca y est, c'est fait !

Merci Kuma ! Autant de dévotion, ça mérite bien une mutation !

+1

Mais absolument ! Merci d'en parler à l'ordinateur magique du ministère... ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je vois que c'est toi qui as ouvert le post. Tu ne voudrais pas éditer ton premier message pour ajouter des infos "de base" Comme ça on saurait toujours où retrouver ces infos...

Ca y est, c'est fait !

Merci Kuma ! Autant de dévotion, ça mérite bien une mutation !

+1

Mais absolument ! Merci d'en parler à l'ordinateur magique du ministère... ! :applause:

Bonjour, quelqu'un sait-il combien de demandes sont faites pour quitter le 94 et entrer dans le 33 sur les 233 demandes de rapprochement de conjoint pour quitter le département 94?

car moi aussi je stresse et en plus je ne suis pas positive du tout! De plus je ne prendrai pas de dispo pour raison financière donc dur dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis première sur la liste pour le département des landes, je souhaite partir du 77...j'ai 235 points. Néanmoins je suis inquiète car étant proche du département des pyrénées atlantiques (64), les 2ème voeux me font extrêmement peur...Y aurait-il sur ce forum des gens qui sont du 77 et qui ont demandé le 40 en deuxième voeu avec un barème au dessus de 235...merci de bien vouloir me répondre.

Courage à tous, car c'est un stress énorme cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...