Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un sait-il combien de demandes sont faites pour quitter le 94 et entrer dans le 33 sur les 233 demandes de rapprochement de conjoint pour quitter le département 94?

car moi aussi je stresse et en plus je ne suis pas positive du tout! De plus je ne prendrai pas de dispo pour raison financière donc dur dur d'attendre...

Bonjour,

Partant du 94 pour le 33 vous êtes 16 avec un rapprochement de conjoint (dont 3 avec 2 années de séparation et 6 avec 1 année de séparation)

Fais tu partie de ceux qui renouvellent leur demande? Bon courage

Je joints le doc envoyé par mon syndicat.

permut\'94- en attendant le 14 mars.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis première sur la liste pour le département des landes, je souhaite partir du 77...j'ai 235 points. Néanmoins je suis inquiète car étant proche du département des pyrénées atlantiques (64), les 2ème voeux me font extrêmement peur...Y aurait-il sur ce forum des gens qui sont du 77 et qui ont demandé le 40 en deuxième voeu avec un barème au dessus de 235...merci de bien vouloir me répondre.

Courage à tous, car c'est un stress énorme cette attente!!!

Ben écoute, je te laisserais bien ma place dans les Landes :wink: ... Mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à entrer dans le 66 avec mes 233 points(seulement 4% de demandes satisfaites l'an dernier...) :cry:

Moi aussi, j'ai du mal à penser à autre chose, les semaines qui viennent vont être longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je veux QUITTER la Drome!!! ;-) ;-)

Mais au delà de ça j'ai enfin recu une reponse du SNUIPP 26, mais pour le coup je n'ai strictement rien appris! Juste qu'ils ont eu une réunion avec l'IA pour faire le point sur les demandes de départs... Rien de plus, et surtout rien de nouveau sous le soleil...

As-tu eu d'autres infos du SNUIPP??? Car il n'y a rien sur leur site. La réunion a du avoir lieu à présent. Je rappelerai à la fin de la semaine prochaine si pas de news. Tiens-nous au courant si tu obtiens des infos... Je tourne en rond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

Eh oui, d'où l'intolérable absurdité de ce système quand on sait que certain(e)s attendent de puis des années pour rapprochement de conjoint et que certaines convenances personnelles passent avant ces collègues-là! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que des seine et marnais seront connectés pour me tenir au courant de leur demande...j'ai contacté aussi le snuipp, j'attends leur réponse...on verra bien mais j'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul départ cette année car je n'ai aucune chance d'avoir l'inéat...ils prennent seulement des personnes en intra acadadémiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

Eh oui, d'où l'intolérable absurdité de ce système quand on sait que certain(e)s attendent de puis des années pour rapprochement de conjoint et que certaines convenances personnelles passent avant ces collègues-là! :cry:

Comment s'est possible d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

oui, mais uniquement des second voeux qui ont plus de points que toi pour le département demandé. Donc c'est un peu logique qu'ils te passent devant. (même si ça te fait râler). C'est la m^me chose pour tout le monde. Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. Certains seconds voeux me passeront devant pour le 31, parce qu'ils ont plus de points que moi. (malgré rapprochement de conjoint, et 3 enfants)

Un exemple: Tu imagines quelqu'un qui aurait plus de 600 points et qui aurait mis le département Y en second vœu, qui se ferait passer devant par un qui n'aurait que 22 points, mais qui aurait mis ce département Y en premier vœu? :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

Eh oui, d'où l'intolérable absurdité de ce système quand on sait que certain(e)s attendent de puis des années pour rapprochement de conjoint et que certaines convenances personnelles passent avant ces collègues-là! :cry:

Comment s'est possible d'ailleurs?

Parce que ce système vise l'intérêt de chaque département et pas l'intérêt des participants. Voilà pourquoi si l'on vient d'un département très demandé on peut être exaucé même avec un petit barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu les boules...c'est qu'avec mon mari on s'est sacrifié cette année, on a une petite fille de 9 mois et je fais les aller-retour toutes les semaines, je ne tiendrai pas 2 ans de plus!!! Je suis première et je vais me faire passer devant par des second voeux...ça ça me gonfle...des second voeux passent devant des premiers voeux!!!

oui, mais uniquement des second voeux qui ont plus de points que toi pour le département demandé. Donc c'est un peu logique qu'ils te passent devant. (même si ça te fait râler). C'est la m^me chose pour tout le monde. Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. Certains seconds voeux me passeront devant pour le 31, parce qu'ils ont plus de points que moi. (malgré rapprochement de conjoint, et 3 enfants)

Un exemple: Tu imagines quelqu'un qui aurait plus de 600 points et qui aurait mis le département Y en second vœu, qui se ferait passer devant par un qui n'aurait que 22 points, mais qui aurait mis ce département Y en premier vœu? :cry: ...

Non Chach31 : quelqu'un qui a un barème moins élevé que le tiens peut avoir un département que tu as demandé en 1er voeu et que tu n'as pas eu... C'est un peu injuste mais c'est un fait. Comment ? Simplement parce que cette personne a demandé plusieurs département. Elle peut ainsi avoir son 3ème voeu, par exemple, au moment de la phase de mutation, alors que toi tu n'auras rien eu. Quelques minutes plus tard, lors de la phase suivante de l'ordinateur, cette personne sera reprise en tant que sortant du département qu'elle a obtenu en 3ème voeu et pourra alors se retrouver dans le département de son 1er voeu (alors que toi, tu ne l'auras pas eu, même avec un barème plus élevé).

d'où l'intérêt d'élargir ses voeux, quand on peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...