Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Exact j'ai 26 points et ma demande passe pour "convenance personnelle" mais c'est en fait une demande de rapprochement de conjoint non reconnue....:cry:

Si j'ai bien compris tout ce qui s'est dit... Même si j'avais un peu de chance de rentrer dans le 92 car il ne semble pas très demandé, le 79 peut m'empêcher de sortir comme j'ai un tout petit barème ? :cry:

L'attente est de plus en plus longue....

M**** à tous pour le 14 mars !

Chatana,

je ne sais pas si ça peut te rassurer mais étant syndiquée et allant aux réunions, ils nous ont dit il y a un mois que le département acceptait avec un grand tapis rouge tout le monde!Après le plus dur c'est de sortir du 92!!! rrrrrrrrrgggghhh!! et je sais de quoi je parle!!

Bref, on a toujours un vieux soucis de prof! pour te dire, l'an dernier tous les exéats ont été acceptés et au cours du mpois de septembre, ils ont rappelé certains profs ayant eu leur exeat pour revenir dans le département car déficitaire!

Je travaille dans le nord du 92, quand un PE est malade, on n'a pas de Zil! les Zil servent comme brigade bref c'est la cata cette année! d'apres le syndicats le 92 va etre ravi d'acueillir cette année!!

Si tu l'as, tu pourras me demander en mp les villes ou les ecoles pour ta rentrée...ça fait 5 ans que je suis dans le département et j'ai été bdrs la premiere année donc je connais bien le département.

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je sais que c'est très dur de se retrouver loin de son conjoint, mais ce n'est pas parce que l'on fait une demande pour convenance personnelle que nous ne sommes pas nous aussi en souffrance. Je suis à 600km de ma famille, mes parents et certains de mes frères et soeurs ont de gros gros soucis (santé, famille...) Je ne peux pas les aider, les soutenir... a cause de la distance. Sans compter les soucis de garde que je peux avoir pour mes enfants car aucune famille là où je suis. Cela paraît peut-être stupide pour certains, mais pour moi, c'est très dur à vivre. Mes enfants souffrent également de ne voir que très peu cousins et grands-parents. Et moi, je ne peux bénéficier d'aucun point supplémentaire.

Croyez-moi, nous sommes tous dans des situations difficiles à vivre, alors plutôt que de râler sur les autres et se plaindre sur son sort, soutenons-nous.

Courage, courage en attendant le 14 ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je sais que c'est très dur de se retrouver loin de son conjoint, mais ce n'est pas parce que l'on fait une demande pour convenance personnelle que nous ne sommes pas nous aussi en souffrance. Je suis à 600km de ma famille, mes parents et certains de mes frères et soeurs ont de gros gros soucis (santé, famille...) Je ne peux pas les aider, les soutenir... a cause de la distance. Sans compter les soucis de garde que je peux avoir pour mes enfants car aucune famille là où je suis. Cela paraît peut-être stupide pour certains, mais pour moi, c'est très dur à vivre. Mes enfants souffrent également de ne voir que très peu cousins et grands-parents. Et moi, je ne peux bénéficier d'aucun point supplémentaire.

Croyez-moi, nous sommes tous dans des situations difficiles à vivre, alors plutôt que de râler sur les autres et se plaindre sur son sort, soutenons-nous.

Courage, courage en attendant le 14 ;)

+1

Tout a fait d'accord!!!

Il faut se serrer les coudes, nous sommes tous dans la meme galere et les memes souffrances pour des raisons diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je sais que c'est très dur de se retrouver loin de son conjoint, mais ce n'est pas parce que l'on fait une demande pour convenance personnelle que nous ne sommes pas nous aussi en souffrance. Je suis à 600km de ma famille, mes parents et certains de mes frères et soeurs ont de gros gros soucis (santé, famille...) Je ne peux pas les aider, les soutenir... a cause de la distance. Sans compter les soucis de garde que je peux avoir pour mes enfants car aucune famille là où je suis. Cela paraît peut-être stupide pour certains, mais pour moi, c'est très dur à vivre. Mes enfants souffrent également de ne voir que très peu cousins et grands-parents. Et moi, je ne peux bénéficier d'aucun point supplémentaire.

Croyez-moi, nous sommes tous dans des situations difficiles à vivre, alors plutôt que de râler sur les autres et se plaindre sur son sort, soutenons-nous.

Courage, courage en attendant le 14 ;)

+1

Tout a fait d'accord!!!

Il faut se serrer les coudes, nous sommes tous dans la meme galere et les memes souffrances pour des raisons diverses.

Pleins de + + +

Et surtout des :wub: :wub: :wub: à toutes et tous car chaque situation est unique et chacun mérite son petit bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ben moi si je ne suis pas muté, ce qui est quasiment sur(406 points pour rentrer dans les PO...), je me retrouverai à 800 bornes de ma femme et de mon petit(ou petite), qui aura environ 6 mois!!!

Je vais voir encore cette année, des gens avec des barèmes de loin inférieurs au mien, qui pourront sortir du 93, et moi je devrais y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ben moi si je ne suis pas muté, ce qui est quasiment sur(406 points pour rentrer dans les PO...), je me retrouverai à 800 bornes de ma femme et de mon petit(ou petite), qui aura environ 6 mois!!!

Je vais voir encore cette année, des gens avec des barèmes de loin inférieurs au mien, qui pourront sortir du 93, et moi je devrais y rester.

Je suis d'accord que tout le monde a droit à sa part de bonheur mais la logique voudrait tout de même que les barèmes les plus élevés passent en priorité tout de même, je ne pense pas jeter un pavé dans la mare en osant dire cela, je comprends ce désarroi qu'éprouve juan66 et tant d'autres (carinel, annmarystan, christouille77...) qui nous suivons depuis plusieurs années sur ce forum et qui n'ont toujours pas obtenu satisfaction malgré de l'ancienneté et de nombreuses demandes de permutations. Il serait quand même plus juste que le système fonctionne ainsi, je pense que ma logique n'est pas si inaudible que ça pour la grande majorité d'entre vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le système est ainsi fait et cela ne sert à rien de se torturer l'esprit.

Je pense que les mutations devraient être plus souples pour tout le monde. On peut aussi avoir envie de partir pour x raisons et je trouve cela dommage que nous ne soyons pas plus mobiles si tel est notre souhait.

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Enfin bon on ne changera pas le monde :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Il me semblait que ces 500 points attribués pour maladie ou handicap devaient être validés lors de CAPD, donc qu'il y avait un vrai tri dans l'attribution de ces points! Franchement scandaleux quand on voit que certains attendent leur mut depuis des années!

Malheureusement des grugeurs y 'en aura toujours! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Il me semblait que ces 500 points attribués pour maladie ou handicap devaient être validés lors de CAPD, donc qu'il y avait un vrai tri dans l'attribution de ces points! Franchement scandaleux quand on voit que certains attendent leur mut depuis des années!

Malheureusement des grugeurs y 'en aura toujours! :mad:

Oui ça nous a bien refroidi avec ma collègue qui elle aussi demande sa mutation. Et il reconnaît en plus avoir bien joué la comédie.

Enfin, essayons de rester zen... nous en sommes à pile J - 3 semaines maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Il me semblait que ces 500 points attribués pour maladie ou handicap devaient être validés lors de CAPD, donc qu'il y avait un vrai tri dans l'attribution de ces points! Franchement scandaleux quand on voit que certains attendent leur mut depuis des années!

Malheureusement des grugeurs y 'en aura toujours! :mad:

Oui ça nous a bien refroidi avec ma collègue qui elle aussi demande sa mutation. Et il reconnaît en plus avoir bien joué la comédie.

Enfin, essayons de rester zen... nous en sommes à pile J - 3 semaines maintenant.

Ca c'est vrai que c'est lamentable!

Je sais que pour le 92, nous étions 36 dossiers; 10 ont été virés d'office, et 10 autres ne compteront pas pour les permuts mais pour les ineats exeats ( non considérés comme étant des situations d'urgence) et les 16 qui restent :urgents.

Je ne sais pas comment ça marche ailleurs! j'ai trouvé l'entretien avec le médecin tellement douloureux ( en ce qui me concerne )car on expose vraiment son soucis que je trouve plus que DEG...que certaines personnes jouent avec ça!!car ce n'est pas une carte à jouer! c'est véritable un combat!

En ce qui concerne les petits baremes qui passent au dessus des grands...je n'avais pas lu ça...et c'est vrai que je trouve ça aussi lamentable, mais c'est le système malheureusement!

Ahrrrrrrrggghh ça rnd chevre tout le monde ce truc!

Hauts les coeurs!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Il me semblait que ces 500 points attribués pour maladie ou handicap devaient être validés lors de CAPD, donc qu'il y avait un vrai tri dans l'attribution de ces points! Franchement scandaleux quand on voit que certains attendent leur mut depuis des années!

Malheureusement des grugeurs y 'en aura toujours! :mad:

Oui ça nous a bien refroidi avec ma collègue qui elle aussi demande sa mutation. Et il reconnaît en plus avoir bien joué la comédie.

Enfin, essayons de rester zen... nous en sommes à pile J - 3 semaines maintenant.

Ca c'est vrai que c'est lamentable!

Je sais que pour le 92, nous étions 36 dossiers; 10 ont été virés d'office, et 10 autres ne compteront pas pour les permuts mais pour les ineats exeats ( non considérés comme étant des situations d'urgence) et les 16 qui restent :urgents.

Je ne sais pas comment ça marche ailleurs! j'ai trouvé l'entretien avec le médecin tellement douloureux ( en ce qui me concerne )car on expose vraiment son soucis que je trouve plus que DEG...que certaines personnes jouent avec ça!!car ce n'est pas une carte à jouer! c'est véritable un combat!

En ce qui concerne les petits baremes qui passent au dessus des grands...je n'avais pas lu ça...et c'est vrai que je trouve ça aussi lamentable, mais c'est le système malheureusement!

Ahrrrrrrrggghh ça rnd chevre tout le monde ce truc!

Hauts les coeurs!!!!!!!!

Et dire que moi avec une maladie génétique avec soin de longue durée, mon dossier n'a pas été retenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

Il me semblait que ces 500 points attribués pour maladie ou handicap devaient être validés lors de CAPD, donc qu'il y avait un vrai tri dans l'attribution de ces points! Franchement scandaleux quand on voit que certains attendent leur mut depuis des années!

Malheureusement des grugeurs y 'en aura toujours! :mad:

Oui ça nous a bien refroidi avec ma collègue qui elle aussi demande sa mutation. Et il reconnaît en plus avoir bien joué la comédie.

Enfin, essayons de rester zen... nous en sommes à pile J - 3 semaines maintenant.

Cette année ???

Parce que depuis cette année, dans les textes, et pour éviter les bonifications de complaisance, pour avoir les points médicaux il faut désormais une reconnaissance MDPH ou une demande en cours, ou une maladie grave pour laquelle une mutation améliorerait les conditions des vie. Moi j'ai du me battre alors que mon dossier MDPH était déposé !

Ou alors c'est sa deuxième année et il a obtenu les points l'an dernier sans avoir à forcer (car l'an dernier ils étaient encore laxistes) et les points sont redonnés l'année suivante en commission si la personne n'a rien eu au mouvement ??

Si effectivement ce n'est rien de tout ça et qu'il a eu les points en pleurnichant, alors c'est vraiment anormal. Vous devriez presque en réferer auprès de l'IA (ça serait de la délation, d'accord, mais ça serait aussi et surtout du civisme !)

Et si vraiment c'est ainsi que cela s'est passé, alors c'est très différent d'un département à l'autre, car en Isère, il y a eu peu de dossiers acceptés...

Autre possibilité : cet enseignant a une véritable maladie, mais il ne le dit pas car il n'a pas envie que cela se sache et vous fait croire qu'il a eu les points en pleurnichant (pas impossible, j'ai eu une collègue dans ce cas là, qui nous avait dit l'an dernier qu'elle avait eu les points à cause d'un mal de dos chronique, alors qu'en réalité, elle m'a avoué dans un moment de confession qu'elle avait un cancer et qu'elle souhaitait se rapprocher de sa famille mais ne voulait pas que cela se sache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...