Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Le site I-prof du département du Nord est indisponible, est-ce pareil pour vous autres ?

Ca marche bien dans le 76 ;)

Posté(e)

cecile, merci :wub:A ce qu'il parait, c'est imminent, dixit mon gynéco ce matin ;)

En même temps, à J-4, il ne peut pas faire la compèt avec Nostradamus, ton gygy ! Il ne peut pas se tromper de beaucoup ! :lol:

Posté(e)

annalaura, MP à kuma pour qu'il t'ajoute dans la liste ;)

cecile, merci :wub:A ce qu'il parait, c'est imminent, dixit mon gynéco ce matin ;)

Tiens nous au courant pour le ou les heureuses nouvelles !!! (ce serait super une naissance et une mut'!!!)

C'est tout ce que je te souhaite, plein de bisous à l'avance à ton bout de chou!!!! :wub: :wub: :wub:

Ah la la!!! y a t-il une pleine lune qui arrive...il parait que ça y joue!...bisous!!!

Posté(e)

Le site I-prof du département du Nord est indisponible, est-ce pareil pour vous autres ?

I-Prof Poitiers fonctionne... C'est pas encore pour tout de suite!!!

Posté(e) (modifié)

Ca refonctionne pour moi aussi et pas de nouvelle

Vivement les résultats, ça devient stressant

Modifié par xxspotxx
Posté(e)

Bouhhh le temps me semble long aujourd'hui... sans doute parce que je suis seule à la maison... (ca fait vide sans un loulou de 2 ans qui court partout!! lol)

bon je n'en suis pas au même point que quand j'attendais les résultats du concours quand même... mais je commence à avoir drolement hate d'être à lundi!!

en plus pour rappel j'ai double stress : avoir ma mut' ok mais pas sur mon voeu 1!! :cry: lol si c'est pas un comble ça!!! :angel_not:

en fait j'ai été obligée de demander le 34 en premier car mon mari travaille à Montpellier mais on habite pres de Nimes... d'où mon souhait d'avoir le Gard... mon voeu 2!! pourquoi faire simple hein!! lol

Lola, ben j'espère pour toi que c'est imminent à J-4!!! :bleh: c'est ton premier?

Pareil que toi j'ai mis en premier le 31 car mon conjoint travaille sur ce département mais c'est à 5 km du 82, donc je préfèrerais avoir le 82 mon voeu 2 ! ^^ On verra bien si j'ai une petite chance ....

Posté(e)

Bonjour à tous et à toute !

Voilà j'ai trouvé un doc qui résume bien le changement de département.

Les dernieres pages présentent des statistiques interessantes puisqu'elles sont au niveau national cette fois...

Mais bon ça ne nous aide pas à savoir les résultats mais ça fait patienter...

Bon courage à tous pour l'attente... :blush:

http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/PE_MUT_2011.pdf

Posté(e)

PFFFF que c'est long d'attendre, dès que j'ai 5 minutes je regarde partout : iprof, le forum, google mais non toujours rien, en plus je déménage bientôt et si je suis encore en dispo forcée ou à temps plein c'est quand même pas pareil !

j'en ai marrrrrrrrrrre !

Posté(e)

Oui c'est vraiment dur cette attente...

Comme toi je scrute toutes les 5 minutes à la recherche du moindre changement...

Malheureusement je pense qu'on ne le saura que lundi. Les syndicats m'avaient dit il y a 1 semaine qu'on ne le saurait pas avant.

Pourtant c'est plus fort que moi ! On ne sait jamais...Quelqu'un qui appuit sur le mauvais bouton, au mauvais moment...

Et pire, je regarde les annonces de logements au cas où ! Quelle torture...J'aurais préféré ne pas être en vacances juste avant les résultats !

COURAGE !

Posté(e)

moi suis en dispo forcée alors je suis devenue nounou mais il fait la sieste alors on s'occupe comme on peut !

Posté(e)

Bonjour à tous et à toute !

Voilà j'ai trouvé un doc qui résume bien le changement de département.

Les dernieres pages présentent des statistiques interessantes puisqu'elles sont au niveau national cette fois...

Mais bon ça ne nous aide pas à savoir les résultats mais ça fait patienter...

Bon courage à tous pour l'attente... :blush:

http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/PE_MUT_2011.pdf

Merci learicia pour ce document. Si pour dans l'Eure, il laisse partir 30% comme l'an passé, ça devrait être bon pour moi (je suis 27ème sur la liste à vouloir quitter l'Eure) car environ 60 personnes sortirait. Faut-il encore pouvoir rentrer dans le 76!!!

Ils vont me faire devenir chèvre à aller voir sans arrêt le site iprof et le forum

Posté(e)

PFFFF que c'est long d'attendre, dès que j'ai 5 minutes je regarde partout : iprof, le forum, google mais non toujours rien, en plus je déménage bientôt et si je suis encore en dispo forcée ou à temps plein c'est quand même pas pareil !

j'en ai marrrrrrrrrrre !

Et moi je grignote des cochonneries à longueur de journée. Une chose est sûre, lundi je ne rentre plus dans mon jean. Merci les permutations :ph34r:

• J'adhère 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...