cecile78 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 PFFFF que c'est long d'attendre, dès que j'ai 5 minutes je regarde partout : iprof, le forum, google mais non toujours rien, en plus je déménage bientôt et si je suis encore en dispo forcée ou à temps plein c'est quand même pas pareil ! j'en ai marrrrrrrrrrre ! Et moi je grignote des cochonneries à longueur de journée. Une chose est sûre, lundi je ne rentre plus dans mon jean. Merci les permutations MDR!!!!!!!!!!!! c'est marrant c'est pareil pour moi!! résultat aujourd'hui je fais du menage pour me vider la tete! bah on fait comme on peut! c'est ça ou je descends le chocolat! alors que lorsque tu as l'odeur de l'eau de javel, des canards wc et tutti quanti ça ne donne plus du tout la dalle!!!!looooool!!!!qu'est ce que c'est propre! merci les permuts!!
calime Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous et à toute ! Voilà j'ai trouvé un doc qui résume bien le changement de département. Les dernieres pages présentent des statistiques interessantes puisqu'elles sont au niveau national cette fois... Mais bon ça ne nous aide pas à savoir les résultats mais ça fait patienter... Bon courage à tous pour l'attente... http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/PE_MUT_2011.pdf Merci learicia pour ce document. Si pour dans l'Eure, il laisse partir 30% comme l'an passé, ça devrait être bon pour moi (je suis 27ème sur la liste à vouloir quitter l'Eure) car environ 60 personnes sortirait. Faut-il encore pouvoir rentrer dans le 76!!! Ils vont me faire devenir chèvre à aller voir sans arrêt le site iprof et le forum Je te laisse ma place dans le 76 et même 2 pour le prix d'une puisque je fais une candidature liée avec mon mari Courage
Anchanteresse Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je te laisse ma place dans le 76 et même 2 pour le prix d'une puisque je fais une candidature liée avec mon mari Courage Non, c'est moi qui la prends!!! Lol Oui courage tout le monde
Naia Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 PFFFF que c'est long d'attendre, dès que j'ai 5 minutes je regarde partout : iprof, le forum, google mais non toujours rien, en plus je déménage bientôt et si je suis encore en dispo forcée ou à temps plein c'est quand même pas pareil ! j'en ai marrrrrrrrrrre ! Et moi je grignote des cochonneries à longueur de journée. Une chose est sûre, lundi je ne rentre plus dans mon jean. Merci les permutations MDR!!!!!!!!!!!! c'est marrant c'est pareil pour moi!! résultat aujourd'hui je fais du menage pour me vider la tete! bah on fait comme on peut! c'est ça ou je descends le chocolat! alors que lorsque tu as l'odeur de l'eau de javel, des canards wc et tutti quanti ça ne donne plus du tout la dalle!!!!looooool!!!!qu'est ce que c'est propre! merci les permuts!! Le ménage je me le réserve pour demain... ensuite il faudra que je trouve d'autres trucs pour vendredi, samedi et dimanche
calime Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je te laisse ma place dans le 76 et même 2 pour le prix d'une puisque je fais une candidature liée avec mon mari Courage Non, c'est moi qui la prends!!! Lol Oui courage tout le monde Vous battez pas , si j'obtiens ma mut, mon mari l'obtient aussi, on laisse donc 2 places dans le 76
malorely Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 annalaura, MP à kuma pour qu'il t'ajoute dans la liste cecile, merci A ce qu'il parait, c'est imminent, dixit mon gynéco ce matin hier matin le gygy a dit à une copine à moi que c'était imminent Elle a accouché hier soir à 0h40 !
PetiteWendy Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour! J'ai plusieurs questions à vous poser. Voilà, mon copain va partir bosser en Suisse. Il part dés avril. Or, je veux pouvoir aller le retrouver! Je me suis faite inspectée l'an dernier et je suis donc T4. - Avant quelle date doit-on impérativement nous pacser? - Si je demande ma mut en décembre, en Haute Savoie, pensez-vous que je pourrais facilement le retrouver? - Si je ne suis pas prise, est-ce que je peux me mettre en disponibilité? - Comment puis-je me rapprocher de lui (dans moins de deux ans...)? Merki d'avance pour vos réponses!
nathoune54 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Moi je veux bien la place dans le 27! sont idiots les hauts machins, zont qu'à nous laisser faire le chainage, ce serait rapide efficaces et plus économique!
Naia Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour! J'ai plusieurs questions à vous poser. Voilà, mon copain va partir bosser en Suisse. Il part dés avril. Or, je veux pouvoir aller le retrouver! Je me suis faite inspectée l'an dernier et je suis donc T4. - Avant quelle date doit-on impérativement nous pacser? - Si je demande ma mut en décembre, en Haute Savoie, pensez-vous que je pourrais facilement le retrouver? difficile à dire ça dépend des années, quel département vas-tu demander ? - Si je ne suis pas prise, est-ce que je peux me mettre en disponibilité? oui tu pourras demander une dispo pour suivre ton conjoint - Comment puis-je me rapprocher de lui (dans moins de deux ans...)? par permutations, ineat/exeat ou dispo Merki d'avance pour vos réponses! Pour le reste les autres te diront, je ne sais pas.
calfin Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Moi je veux bien la place dans le 27! sont idiots les hauts machins, zont qu'à nous laisser faire le chainage, ce serait rapide efficaces et plus économique! Moi je cherche à quitter le 27 donc je te laisse la place avec plaisir, c'est dommage que cela ne fonctionne pas comme on le souhaite... Ca fait 5 ans que je veux quitter l'Eure mais toujours rien alors j'attends chaque année les résultats avec impatience .... Bon courage à tous
lilie2fr Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour! J'ai plusieurs questions à vous poser. Voilà, mon copain va partir bosser en Suisse. Il part dés avril. Or, je veux pouvoir aller le retrouver! Je me suis faite inspectée l'an dernier et je suis donc T4. l'inspection ne compte pas. - Avant quelle date doit-on impérativement nous pacser? avant le 1er septembre - Si je demande ma mut en décembre, en Haute Savoie, pensez-vous que je pourrais facilement le retrouver? d'où viens tu? Pour ce genre d'infos précises, demande à tes syndicats. - Si je ne suis pas prise, est-ce que je peux me mettre en disponibilité? à priori oui - Comment puis-je me rapprocher de lui (dans moins de deux ans...)? permutations, ineats-exeats que tu peux tenter dès cette année, dispo... Merki d'avance pour vos réponses!
margotte63 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour! J'ai plusieurs questions à vous poser. Voilà, mon copain va partir bosser en Suisse. Il part dés avril. Or, je veux pouvoir aller le retrouver! Je me suis faite inspectée l'an dernier et je suis donc T4. - Avant quelle date doit-on impérativement nous pacser? - Si je demande ma mut en décembre, en Haute Savoie, pensez-vous que je pourrais facilement le retrouver? difficile à dire ça dépend des années, quel département vas-tu demander ? - Si je ne suis pas prise, est-ce que je peux me mettre en disponibilité? oui tu pourras demander une dispo pour suivre ton conjoint - Comment puis-je me rapprocher de lui (dans moins de deux ans...)? par permutations, ineat/exeat ou dispo Merki d'avance pour vos réponses! Pour le reste les autres te diront, je ne sais pas. Bonjour Naia, Tu dois te pacser avant le 1er septembre pour pouvoir bénéficier du rapprochement de conjoints. Je te conseil de demander le département de l'ain (01) aux permutations, il est relativement facile à obtenir ( déjà plus que la Haute-Savoie). Et si jamais tu obtiens ta mut' tu pourras facilement avoir la zone frontalière avec la suisse. La circo "du pays de gex" est notre mouton noir dans ce département. Bon nombre de T1,T2 s'y retrouve à contre-coeur....
Messages recommandés