Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que...

je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin !

(par contre ça ne m'a pas empêché de penser quand même aux résultats des permuts dans la journée... :blink: )

voilà donc une très bonne nouvelle à laquelle on osait plus croire, donc espérons que ce ne soit qu'un début et que le 14 mars nous apporte tout un flot de bonnes nouvelles !!! :wub:

Félicitations à toi et plein de bonnes nouvelles pour les journées à venir!!! :wub: :wub::wub:

Posté(e)

Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que...

je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin !

(par contre ça ne m'a pas empêché de penser quand même aux résultats des permuts dans la journée... :blink: )

voilà donc une très bonne nouvelle à laquelle on osait plus croire, donc espérons que ce ne soit qu'un début et que le 14 mars nous apporte tout un flot de bonnes nouvelles !!! :wub:

Félicitations!!! C'est une super nouvelle ça.

Peut être que finalement les mutations t'ont occupé l'esprit et que tu pensais moins au bébé, et donc ça a marché!!! (C'est ce que ça a fait pour ma belle sœur, bon dans d'autres circonstances que la mutation, mais dans le même principe... )

Je te souhaite plein de bonheur...

Posté(e)

Tout d'abord merci pour tes réponses!

Pourquoi dis-tu que c'est votre mouton noir? Ca craint?

Quand tu parles de permutations, tu veux parler du mouvement?

Bonjour,

J'enseigne depuis 6 ans dans le pays de Gex, j'y ai vécu et je vis maintenant en Hte-Savoie.

Mon mari est Suisse et travaille en Suisse.

Si je peux t'aider, envoie moi un MP !

Posté(e)

Félicitations Malorely!

J'espère que les mut vont être positives pour toi!

Bon ben moi, c'est gros coup de désespoir aujourd'hui. Je me dis que je n'aurais jamais ma mut et que mon appart à Paris est loué et que je ne vais pas retravailler et que comme avec le père de mes enfants on va sans aucun doute se séparer, ça va être la détresse financière si j'ai pas mon boulot!

Posté(e)

Eh ben moi j'ai voulu me changer les idées en regardant Grey's Anatomy, on ne peut vraiment pas dire que les épisodes de ce soir (et les derniers de la saison...) soient particulièrement reposants!!! :cry:

+1 on viens de rentrer à la maison avec notre princesse et là on regarde histoire de souffler un peu (car les nuits sur le lit accompagnant c'est pas vraiment reposant): le gag on nous montre une charmante dame qui vient de subir le retrait de son expension cutannée! bref après ce que j'ai vu hier matin au petit dej je crois que j'ai eu ma dose!!!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tout cicatrise à encore quelques jours à poupouner la miss!

Le 14 de nouveau à l'hopital, et donc pas d'i prof...

Je crois que je vais finir par craquer :cry:

Posté(e)

Ayant toujours apprécié les "chiffres ronds", je me remanifeste en page 100 pour vous souhaiter, à quelques encablures de la décision, bonne chance à toutes et à tous... :clover:

Dans tous les cas COURAGE à l'ensemble, félicitations aux futures mamans, et "keep on smiling" aux personnes qui ont le plus de mal à gérer la situation (j'en connais un déjà...)

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Ayant toujours apprécié les "chiffres ronds", je me remanifeste en page 100 pour vous souhaiter, à quelques encablures de la décision, bonne chance à toutes et à tous... :clover:

Dans tous les cas COURAGE à l'ensemble, félicitations aux futures mamans, et "keep on smiling" aux personnes qui ont le plus de mal à gérer la situation (j'en connais un déjà...)

:clover::clover::clover:

+1

Il y a quelques temps, en regardant le post précédent de 150 pages, je me disais qu'on n'arriverait pas à 100 pages avant les résultats ! Erreur ! Il faut bien reconnaître alors, qu'au-delà toutes les infos que l'on gagne sur ce post, ce forum reste un incroyable moyen de se sentir moins seul, soutenu d'une certaine manière, sans du coup trop déverser toutes nos angoisses sur nos conjoints et nos proches !!! (enfin pour ma part!)

Alors comme tu dis Melbourne-Tijuana, vive la 100ème page, qui est le symbole de toutes nos questions, nos peurs, nos doutes et nos espoirs !

BONNE CHANCE A TOUS !!!!

Posté(e)

A quand une mutation avec voeux liés entre enseignants du primaire et secondaire?

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages ! :wub:

Que c'est long cette attente ! :sad:

Il faut qu'on remplisse au maximum notre week-end pour ne pas trop y penser !

Posté(e)

Félicitations malorely :wub:

Je n'ai pas vu le décompte aujourd'hui ?

Alors tadam nous sommes à ...J - 4 !!!

Posté(e)

comme dirait mon père : "on a jamais été aussi près de savoir" :D

Posté(e)

félicitations Malorely!!! :wub: c'est une tres belle nouvelle!! et j'espère une aussi belle dans 4 jours!! :wink:

Lola, toujours là ma pauvre??? t'as un peu des contractions ou pas du tout???

si ca se trouve ton loulou a dit "je sors pas tant que j'ai pas les résultats!!" :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...