Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à tous ! :clover:

Posté(e)

A quand une mutation avec voeux liés entre enseignants du primaire et secondaire?

En voilà une belle idée , malheureusement ça ne se fera pas et c'est bien dommage...

Posté(e)

Félicitations Malorely !!!

Avec mon déménagement et tous les travaux avant dans la maison, je n'ai pas vu le temps passer ... déjà dans 4 jours ... ça arrive, ça arrive ...

Courage tout le monde !!!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je n'ai pas le temps de cogiter pour ma part, avec mon bébé et le reste, mes journées sont bien remplies et ça passe vite.

Bon courage à tout le monde et j'espère que vous aurez des réponses positives.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis quelques temps (depuis le début des vacances, mon chéri travaille:je stresse toute seule le jour,le soir il est fatigué et dort, moi je collectionne les rêves sur les résultats).

Je souhaite quitter le 69 pour le 13, 3eme demande mais 1ere fois avec un pacs, donc 236 points.

Je ne sais pas trop quoi penser car j'ai tout entendu, de "c'est impensable que tu l'ai pas" à "les barèmes des années précédentes ne veulent rien dire, tu peux pas savoir", et passant par toutes les déclinaisons possibles. (apparemment l'an dernier le plus petit barème à avoir fait Rhône/bouches du Rhône avait 56 points, mais je ne sais pas si c'était aux permut ou ineats/exeats). Bref, gros stress, surtout que pour moi c'est lié à l'achat d'une maison avec mon amoureux. En gros, soit le 14 c'est oui et le 15 je suis propriétaire, soit je pleure devant mes élèves pendant un an et demi!!!

Bref, j'ai pas trouvé d'info comme certains en ont sur les barèmes des sortant pour le 69. C'est que j'ai mal cherché ou qu'il n'en existe pas ?

Merci!

Posté(e)

Mon ancienne directrice vient de me transmettre un mail du SNU25 qui disait que les résultats des permuts seront donnés lundi 14 mars (enfin le titre disait "peut-être" :blink: ). Je suppose qu'ils ont beaucoup d'appel et veulent informer qu'ils n'ont pas encore les résultats.

Ca commence à me stresser :cry: , je pensais que pour ma troisième demande ça irait mieux, mais...Enfin lundi je bosse la matin, et surtout je n'ai dit à personne de mon entourage que les résultats étaient lundi, j'ai réussi à rester vague, en espérant que je pourrai faire une bonne surprise. :clover::)

Bon courage à tous !

Posté(e)

Je confirme malheureusement ce que tu dis...

J'ai appelé un syndicat et ils m'ont dit LUNDI, pas avant...

:/

SUPER WEEK END A L'HORIZON !!!

Bon courage à tous...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis quelques temps (depuis le début des vacances, mon chéri travaille:je stresse toute seule le jour,le soir il est fatigué et dort, moi je collectionne les rêves sur les résultats).

Je souhaite quitter le 69 pour le 13, 3eme demande mais 1ere fois avec un pacs, donc 236 points.

Je ne sais pas trop quoi penser car j'ai tout entendu, de "c'est impensable que tu l'ai pas" à "les barèmes des années précédentes ne veulent rien dire, tu peux pas savoir", et passant par toutes les déclinaisons possibles. (apparemment l'an dernier le plus petit barème à avoir fait Rhône/bouches du Rhône avait 56 points, mais je ne sais pas si c'était aux permut ou ineats/exeats). Bref, gros stress, surtout que pour moi c'est lié à l'achat d'une maison avec mon amoureux. En gros, soit le 14 c'est oui et le 15 je suis propriétaire, soit je pleure devant mes élèves pendant un an et demi!!!

Bref, j'ai pas trouvé d'info comme certains en ont sur les barèmes des sortant pour le 69. C'est que j'ai mal cherché ou qu'il n'en existe pas ?

Merci!

Je travaille aussi dans le Rhône et je n'ai pas non plus trouvé d'infos...Il y a environ dix jours j'ai envoyé un mail à un syndicat qui m'a répondu en me disant qu'ils n'avaient pas ce genre d'informations. Voilà, rien de plus, désolée !!! bonne chance à toi aussi !

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Merci!

Bienvenue au club des futures dépressives (si mauvaise nouvelle il y a), idem pour moi le 15 je suis soit propriétaire de la maison que nous avons trouvée, soit j'en aurai vraiment trop gros sur la patate... :cry:

Pour les barèmes c'est très variable d'une année sur l'autre, on ne saura qu'après les permutations combien il fallait pour obtenir tel ou tel département, en venant de tel ou tel département...

Donc à part attendre il n'y a pas grand'chose à faire... :sleep:

Posté(e)

J'en ai marre des SMS de pub, 4 depuis midi et à chaque fois le stress pour le lire !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Au secours... :wacko:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Merci!

Tu as jeté un oeil là-dessus?

http://95.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_permutations_2011.pdf

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

C'est la dernière ligne droite. Félicitations aux futures mamans. Un peu de douceur dans ces moments d'attente.

Attendre encore et encore...C'est terrible! Etre en vacances ça aide pas. J'aurai préféré être au boulot (c'est bien la première fois que je dis ça!). Par contre, lundi, je me demande comment mon immense déception va se manifester si la réponse est négative, car je serai devant mes élèves... Est-ce que je vais être assez forte pour ne pas pleurer? Est-ce que si je pleure, je vais pouvoir m'arrêter? J'aurai préféré que les résultats tombent un jour où on ne travaille pas...

J'espère que ce sera positif, pour ne pas pleurer...quoi que, de joie c'est possible aussi!

Bon courage à tous dans cette attente interminable, et bonne chance!

Croisons les doigts (c'est ma phrase fétiche en ce moment!)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...