Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

C'est la dernière ligne droite. Félicitations aux futures mamans. Un peu de douceur dans ces moments d'attente.

Attendre encore et encore...C'est terrible! Etre en vacances ça aide pas. J'aurai préféré être au boulot (c'est bien la première fois que je dis ça!). Par contre, lundi, je me demande comment mon immense déception va se manifester si la réponse est négative, car je serai devant mes élèves... Est-ce que je vais être assez forte pour ne pas pleurer? Est-ce que si je pleure, je vais pouvoir m'arrêter? J'aurai préféré que les résultats tombent un jour où on ne travaille pas...

J'espère que ce sera positif, pour ne pas pleurer...quoi que, de joie c'est possible aussi!

Bon courage à tous dans cette attente interminable, et bonne chance!

Croisons les doigts (c'est ma phrase fétiche en ce moment!)!

Comme je te comprends... j'ai déjà prévu de me réfugier dans l'arrière-salle de ma classe au cas où... :cry:

Courage, bientôt on sera fixé...

Posté(e)

Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que...

je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin !

Waouh, super :yahoo:

Des nouvelles de Lola ?

mini-cigogne-bebe-0384.gif

bebe-biberon-018.gif

Posté(e)

Apparemment ma directrice m'a dit que l'inspecteur avait une réunion à propos de ces mutations hier ou aujourd'hui (?). Nous donnerons t-ils les résultats demain ? Moi je préférerai. Je vais passer un mauvais week end dans tout les cas (décès familial) autant que ça soit sans stress....:sad:

Posté(e)

Concernant les syndicats, l'année passée ils ne les ont eu que le jour prévu. La communication avant était directe et non pas par eux donc cela n'a rien d'étonnant.

Vous les aurez avant si, comme l'an passé, le ministère décide de les communiquer avant. Lundi c'est la "réunion" qui sert juste au ministère à donner aux syndicats les fichiers avec les résultats.

Posté(e)

Lola, toujours là :sad::wub:

Courage, les dernières heures sont péééééniiiibles !

eh oui toujours là.... contrôle à la mater ce matin, rien de probant, on y retourne dimanche si rien d'ici là!

Eh ben moi j'ai voulu me changer les idées en regardant Grey's Anatomy, on ne peut vraiment pas dire que les épisodes de ce soir (et les derniers de la saison...) soient particulièrement reposants!!! :cry:

Oui mais ils étaient trop biens!!!

Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que...

je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin !

(par contre ça ne m'a pas empêché de penser quand même aux résultats des permuts dans la journée... :blink: )

voilà donc une très bonne nouvelle à laquelle on osait plus croire, donc espérons que ce ne soit qu'un début et que le 14 mars nous apporte tout un flot de bonnes nouvelles !!! :wub:

Félicitations! :yahoo:

félicitations Malorely!!! :wub: c'est une tres belle nouvelle!! et j'espère une aussi belle dans 4 jours!! :wink:

Lola, toujours là ma pauvre??? t'as un peu des contractions ou pas du tout???

si ca se trouve ton loulou a dit "je sors pas tant que j'ai pas les résultats!!" :lol:

Casse pieds comme il est (on a eu beaucoup de problèmes de position et même une césa prévue et annulée 2 jours avant) que ça m'étonnerai même pas qu'il ait dit cela :sleep:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous (pardon)

Tout d'abord félicitation aux futures mamans, il n'y a pas de bonheur plus absolu que les naissances!

Pour moi les vacances se terminent et demain je quitte mon 34 pour retourner travailler dans le 54, et reprendre le rythme infernal du train chaque week-end. J'aurai bientôt fait 2 fois le tour de la Terre!Et horreur absolue, je serai seule à la PROCLAMATION de ces divins résultats.A Météo France, il faut un bulletin d'alerte inondations pour toutes les larmes que je vais verser lundi si la réponse est négative.

Bon courage et bonne chance à tout le monde

Posté(e)

Et dire que lundi je suis en sortie scolaire toute la journée avec ma classe, pfffffffffffiou!!!

Donc pas d'accès à I-Prof, faudra sans doute que je négocie 2-3 minutes avec ma collègue pour passer u coup de fil aux syndicats!!!

Ouah!!! JE STRESSE!!!!

Posté(e)

bon, il va falloir que ça arrive ces résultats, parce que j'ai taillé les haies, les rosiers, les arbustes, ramassé les feuilles, fait le feu qui va bien pour brûler tout ça, mon z'hom a bêché le potager, j'ai semé les haricots et les salades. Le congélateur est plein de trucs que j'ai cuisiné pour la rentrée. La classe est quasi prête pour la période prochaine. Reste à briquer la maison à fond. Mais encore 3 jours à tenir juste en passant l'aspirateur et la serpillère, ça va être dur. Comment vous vous occupez (parce que même avec mes 3 loulous, j'ai du mal)...?

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à vous tous/toutes

Merci pour ce forum. Je vous lis depuis un bon moment.Vous m'avez apporté bon nombre de renseignements utiles et maintenant du réconfort quand l'attente devient intenable. Je suis dans le 34 (très facile à quitter à priori) et j'ai fait une demande pour le 05 (pas évident à obtenir)ça fait des années qu'on rêve de s'installer là-bas et depuis un an on prépare tout avec nos 3 mômes . La maison est quasi vendue. Le déménagement en location ici était prévu pour demain en attendant la mute et devait nous permettre de patienter sans trop stresser mais la banque fait traîner et tout est reporté de 3 semaines donc double stress avec peur de ne pas pouvoir acheter la maison qui nous attend dans le 05. Vivement la fin des vacances et les résultats lundi.

Rémi Girard qui a couru 70 km tous les jours par tous les temps pendant un an disait que pour tenir, il se fixait chaque fois un objectif à court terme " je tiens jusqu'au rocher là-bas, rocher atteint, je vais jusqu'au prochain virage etc" J'y pense et ça m'aide.Si ça peut en aider d'autres.... Plus que 3 jours1/2...

Bonne chance

Posté(e)

Lundi, faut prévoir du boulot en autonomie, pour pleurer ou hurler de joie tranquillement. Mais plus sérieusement, vaut mieux pas partir sur des trucs où l faut beaucoup parler! J'vais réfléchir à des éval ou punitions surprises! :)

Dans mon école on est deux à attendre, et deux classes mitoyennes, va y avoir une sacrée ambiance!!!

Posté(e)

Lundi, faut prévoir du boulot en autonomie, pour pleurer ou hurler de joie tranquillement. Mais plus sérieusement, vaut mieux pas partir sur des trucs où l faut beaucoup parler! J'vais réfléchir à des éval ou punitions surprises! :)

Dans mon école on est deux à attendre, et deux classes mitoyennes, va y avoir une sacrée ambiance!!!

Dans mon école on est également deux à attendre... je pense qu'effectivement on aura la tête bien ailleurs surtout dans l'attente du fameux coup de fil :sleep:

Posté(e)

Que c'est long!!!......Entre la demande de mutatation en novembre et les résultats en mars y'a de quoi devenir folle! Je vis actuellement dans le Nord mais mon ami travaille à 1000 km d'ici, dans le 13 et pour l'instant nous ne nous voyons que pendant les vacances...Autant dire que c'est long! Je compte les semaines qui me sépare de lui... Je n'ai que 26 petits points, peu de chance mais tellement d'espoir! Je vous lis depuis longtemps, c'est réconfortant, on se sent un peu moins seule dans ce loonng périple! Bonne chance à toutes et à tous... L'espoir fait vivre! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...