zazou19 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 bon, il va falloir que ça arrive ces résultats, parce que j'ai taillé les haies, les rosiers, les arbustes, ramassé les feuilles, fait le feu qui va bien pour brûler tout ça, mon z'hom a bêché le potager, j'ai semé les haricots et les salades. Le congélateur est plein de trucs que j'ai cuisiné pour la rentrée. La classe est quasi prête pour la période prochaine. Reste à briquer la maison à fond. Mais encore 3 jours à tenir juste en passant l'aspirateur et la serpillère, ça va être dur. Comment vous vous occupez (parce que même avec mes 3 loulous, j'ai du mal)...? bah écoute si tu veux je t'invite à venir faire tout ça... chez moi!!! lol moi j'ai juste eu un coup de folie à 12h30 : nettoyage du frigo en grand!! sinon ben je bouquine, je fais du tri... cet aprème j'ai vu une copine, ce soir on va au ciné, demain je récupère mon loustic de 2 ans... il m'occupe bien lui!! lol allez on est au bout là!!!
stéf44 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours! Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui réussissent à trouver quelques infos et qui les communiquent. Ca aide à attendre et des fois ça permet d'espérer. En ce qui me concerne, je suis comme certaines d'entre vous : enceinte et c'est prévu pour début avril. Autant vous dire que j'ai du temps pour penser à ces fameux résultats et pour angoisser! Ce soir, c'est pas la joie, alors j'en profite pour "vider mon sac". Je stresse à l'idée devoir reprendre les aller-retour quotidiens entre Saint-Nazaire et Le Mans (pour infos 500Km en TER par jours et ça fait 3 ans maintenant que je fais ça). C'était déjà dure sans bébé alors je n'imagine même pas ce que ça va être avec! En même temps, on ne peut pas attendre d'obtenir une mutation pour avoir des projets!! Désolée, pour ce message pas très gaie mais bizarrement ça va mieux une fois que c'est écrit. J'espère que tout le monde obtiendra ce qu'il souhaite. C'est peut-être utopique mais sincère!
superchameau Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Merci Caroline pour le tableau (je croyais qu'il ne concernait que le 95). Par contre j'ai du mal à le comprendre : en dehors de la colonne "sortant" les données concernent ceux qui veulent y entrer?
li.lou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à vous tous/toutes Merci pour ce forum. Je vous lis depuis un bon moment.Vous m'avez apporté bon nombre de renseignements utiles et maintenant du réconfort quand l'attente devient intenable. Je suis dans le 34 (très facile à quitter à priori) et j'ai fait une demande pour le 05 (pas évident à obtenir)ça fait des années qu'on rêve de s'installer là-bas et depuis un an on prépare tout avec nos 3 mômes . La maison est quasi vendue. Le déménagement en location ici était prévu pour demain en attendant la mute et devait nous permettre de patienter sans trop stresser mais la banque fait traîner et tout est reporté de 3 semaines donc double stress avec peur de ne pas pouvoir acheter la maison qui nous attend dans le 05. Vivement la fin des vacances et les résultats lundi. Rémi Girard qui a couru 70 km tous les jours par tous les temps pendant un an disait que pour tenir, il se fixait chaque fois un objectif à court terme " je tiens jusqu'au rocher là-bas, rocher atteint, je vais jusqu'au prochain virage etc" J'y pense et ça m'aide.Si ça peut en aider d'autres.... Plus que 3 jours1/2... Bonne chance Coucou Clara 34 Je rêverais de prendre ta place dans le 34 mais malheureusement la mienne est dans le 54!Il faut positiver, tu as raison. Bonne chance à toute ta famille. Il faut qu'on se donne tous des nouvelles après le verdict...si on y arrive! A tout bientôt
phaif Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir à tous, Félicitations à la nouvelle future maman et à celle qui en est très proche (d'être maman ).. J'ai appelé un syndicat aujourd'hui qui m'a indiqué que la CAPN (ce sont ses termes) avait lieu lundi (elle pense que ça sera lundi matin... moi aussi parce que sinon ça va être très long).. et pensait que les résultats dans ce cas serait dispo en début d'après-midi (trop long!!). Bon courage dans cette attente!
li.lou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours! Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui réussissent à trouver quelques infos et qui les communiquent. Ca aide à attendre et des fois ça permet d'espérer. En ce qui me concerne, je suis comme certaines d'entre vous : enceinte et c'est prévu pour début avril. Autant vous dire que j'ai du temps pour penser à ces fameux résultats et pour angoisser! Ce soir, c'est pas la joie, alors j'en profite pour "vider mon sac". Je stresse à l'idée devoir reprendre les aller-retour quotidiens entre Saint-Nazaire et Le Mans (pour infos 500Km en TER par jours et ça fait 3 ans maintenant que je fais ça). C'était déjà dure sans bébé alors je n'imagine même pas ce que ça va être avec! En même temps, on ne peut pas attendre d'obtenir une mutation pour avoir des projets!! Désolée, pour ce message pas très gaie mais bizarrement ça va mieux une fois que c'est écrit. J'espère que tout le monde obtiendra ce qu'il souhaite. C'est peut-être utopique mais sincère! Tu es courageuse!!! Mais quand bébé sera là, tu auras d'autres priorités....et c'est tant mieux.Moi aussi ce forum me fait du bien, je me dis que je ne suis pas folle de stresser à ce point. Bonne chance à toi.Moi je pense déjà à changer de boulot, normal, mais que c'est dur...j'ai 23 ans de boîte et fatiguée de toutes ces injustices!
cecile78 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que... je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin ! (par contre ça ne m'a pas empêché de penser quand même aux résultats des permuts dans la journée... ) voilà donc une très bonne nouvelle à laquelle on osait plus croire, donc espérons que ce ne soit qu'un début et que le 14 mars nous apporte tout un flot de bonnes nouvelles !!! Oh la la!! genial!!! Félicitations!!!
annmarystan Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours! Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui réussissent à trouver quelques infos et qui les communiquent. Ca aide à attendre et des fois ça permet d'espérer. En ce qui me concerne, je suis comme certaines d'entre vous : enceinte et c'est prévu pour début avril. Autant vous dire que j'ai du temps pour penser à ces fameux résultats et pour angoisser! Ce soir, c'est pas la joie, alors j'en profite pour "vider mon sac". Je stresse à l'idée devoir reprendre les aller-retour quotidiens entre Saint-Nazaire et Le Mans (pour infos 500Km en TER par jours et ça fait 3 ans maintenant que je fais ça). C'était déjà dure sans bébé alors je n'imagine même pas ce que ça va être avec! En même temps, on ne peut pas attendre d'obtenir une mutation pour avoir des projets!! Désolée, pour ce message pas très gaie mais bizarrement ça va mieux une fois que c'est écrit. J'espère que tout le monde obtiendra ce qu'il souhaite. C'est peut-être utopique mais sincère! Stéph, est-ce avec toi que je prenais le train l'an dernier ? Félicitations pour le bébé !!! J'espère sincèrement que tu vas obtenir gain de cause ... plein de courage à toi !!! Bisous Ann
Annedu49 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Mes pauvres! Je me rends compte que ma situation, c'est du jus de gnognotte à côté des vôtres! J'suis dans un département collé à celui dans lequel j'habite (58km aller de mon école). Je reprends le boulot le 28 mars. Je ne me fais pas d'illusion quant à ma permut donc je ne suis pas dans l'attente comme vous. J'rentre tous les soirs chez moi. N'empêche que quand j'ai su mon poste le 9 septembre, enceinte de plus de 6 mois, j'ai pleuré en pensant à mon bébé et à l'organisation. Ah les hormones! Finalement, c'est rien du tout 1h de route. C'est révoltant vos situations, ça donne vachement envie de continuer! Allez bon courage à tous!
annmarystan Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Merci Anne !!! Mais même avec 1 heure de route, tu as le droit de ne pas accepter ta situation ... Bon courage pour ta reprise !!!
Haxane Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Malorely félicitations !!!! Je te souhaite réellement de l'avoir et que nos courriers soient à jeter ! Ici je ne stresse pas puisque aucune chance de l'obtenir et en plus je suis en classe découverte avec mes élèves jusqu'à dimanche fin d'après-midi je n'ai pas le temps de penser ! mdr Des :wub: à tous !
cecile78 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Malorely félicitations !!!! Je te souhaite réellement de l'avoir et que nos courriers soient à jeter ! Ici je ne stresse pas puisque aucune chance de l'obtenir et en plus je suis en classe découverte avec mes élèves jusqu'à dimanche fin d'après-midi je n'ai pas le temps de penser ! mdr Des :wub: à tous ! Oh le beau drapeau breton!! hi hi hi ( je suis rennaise!) Bah ici c'est le stress complet! boule a l'estomac! j'augmente la nicotine, ah la la vivement lundi!!! Bon si je pouvais faire une nuit sans me reveiller a 3h24 ( c'est bizarre cette heure!) ce serait pas mal!! Bon courage a tout le monde!!!!
Messages recommandés