superchameau Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 l'avantage d'être encore en vacances c'est que je peux maintenir un taux d'alcoolémie permanent sans rien risquer. Que ce soit oui ou non, va falloir faire soigner mon foie après le 14! All", santé!
clara34 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Li.Lou, c'est avec grand plaisir que je te laisserais ma place dans le 34 mais le 54 ne me tente pas vraiment... Avec le système des chaines, on ne sait jamais... On se tiendra au courant de toute façon. Avant de commencer à me renseigner sur les permut l'hiver dernier, je n'imaginais pas à quel point il existe des situations si difficiles dans notre métier.Je trouve ça révoltant qu'on puisse laisser des années les gens vivre ainsi. ça fait 14 ans que je suis PE, et dans la même circo. Parmi les collègues d'ici, ceux qui ont quitté le département l'on fait comme moi pour convenance personnelle (ça a le mérite de libérer des places dans le 34 mais bon)D'un côté je stresse en attendant les résultats avec les mêmes symptômes et les mêmes tocs que vous, d'un autre côté, ça me fait honte tellement ma situation est idyllique finalement. Pardonnez-moi pour ma naïveté de blonde. Courage à tous les insomniaques du moment... Je croise les doigts pour nous tous. ça serait bien une tournée générale pour cette année avec satisfaction de 100% des 1ers voeux....
maina1505 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je n'en peux plus d'attendre! c'est horriblement long d'attendre ceqs fichus résultats, et je n'ai pas beaucoup d'espoir en plus! j'épluche les statistiques, je fais des recherches vaines sur internet, des pronostics, des prières aussi (c'est pas le même registre ca... ) enfin, je trépigne... Et je me pose quelques questions. j'ai fait 6 voeux (ben oui, le but c'est de vraiment sortir de l'Allier) mais je n'arrive pas à savoir comment fonctionne les mutations sur les voeux suivants le voeu 1. Est-ce que l'ordre est fait en fonction des barèmes uniquement ou est-ce que la place du voeu est prise en compte? je ne sais pas si je suis claire là... J'ai demandé la lozere en deuxième voeu Est-ce que celui qui l'a demandé en premier voeu passe avant moi s'il a moins de points que moi? et le 6eme voeu, est-ce que je passe avant celui qui l'a demandé en 2eme voeu ou non? (toujours s'il a moins de points que moi) Et les chainage, j'ai lu qu'ils ne prenaient en compte que le voeu 1, mais aussi qu'on pouvait avoir un voeu amélioré sur le voeu 2... Qu'en est-il vraiment? Je me questionnais aussi sur les calibrages au niveau départemental, mais là, j'ai eu ma réponse. merci Kuma. autre inquiétude (ben oui, je tatillonne sur les détails, mais je commence vraiment à languir...) Je ne sais pas si pour tous les départements c'est pareil, mais pour l'Allier, les pourcentages de satisfaits baissent chaque année. Du coup, si c'est dû aux suppressions de postes, cette année ne sera pas glorieuse non plus... S'il y a un peu moins de sur effectifs que l'année dernière, peut être que les calibrages seront plutôt positifs et du coup il y aura plus de mutés? Vous en savez un peu plus, ou c'est gardé encore secret jusqu'à après le mouvement? En tout cas, je compatis à toutes vos situations, et j'espère vraiment que le plus grand nombre d'entre nous sera satisfait! Bon courage pour ces dernières semaines. Heureusement, il y a les vacances qui vont nous faire penser un peu à autre chose (dans la mesure du possible!) oi ça fait trois ans que j'essaye de rentrer dans l'allier, première année titulaire, deux pe2 donc deux ans d'ineat exeat et aussi en fin de lc je voulais etre à l'iufm de moulins et je tjs dans le cantal:) j'aimerai prendre ta place!!!! j'espère que tu pourras sortir et moi rentrer:)
maina1505 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Est-ce que des personnes veulent intégrer le 15? Je demande le 03 et beaucoup de personnes veulent en sortir donc jusque là ça va aller... Mais j'ai l'impression que personne ne veut venir dans le Cantal...
del200513 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 l'avantage d'être encore en vacances c'est que je peux maintenir un taux d'alcoolémie permanent sans rien risquer. Que ce soit oui ou non, va falloir faire soigner mon foie après le 14! All", santé! Non attends le 18!! Tu vas quand même pas laisser passer la saint patrick !?? Eh oui, toujours là... à tous, vivement lundi
Mam Zig Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Alors rien à voir avec le sujet de ce post je sais, mais je voulais juste dire que... je suis enceinte !!!! je l'ai su ce matin ! (par contre ça ne m'a pas empêché de penser quand même aux résultats des permuts dans la journée... ) voilà donc une très bonne nouvelle à laquelle on osait plus croire, donc espérons que ce ne soit qu'un début et que le 14 mars nous apporte tout un flot de bonnes nouvelles !!! Félicitations! Excellente nouvelle en espérant que la réponse de mutation soit positive lundi. Courage!
maina1505 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Pour les bilans des mouvements de l'an dernier, est-ce que tous les voeux sont pris en compte? Par exemple, pour l'Allier 38/112 ont pu entrer: est-ce que l'on prend tout le monde qui a fait des voeux pour ce département? Et dans ce cas là, les personnes ont pu avoir un autre département, ou alors est-ce seulement les premiers voeux? Et dans ce cas là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu entrer dans un département pourtant normalement peu attractif (même si je le veux:) ) Le stress monte!
calime Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Pour les bilans des mouvements de l'an dernier, est-ce que tous les voeux sont pris en compte? Par exemple, pour l'Allier 38/112 ont pu entrer: est-ce que l'on prend tout le monde qui a fait des voeux pour ce département? Et dans ce cas là, les personnes ont pu avoir un autre département, ou alors est-ce seulement les premiers voeux? Et dans ce cas là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu entrer dans un département pourtant normalement peu attractif (même si je le veux:) ) Le stress monte! Je pense que cela signifie aue sur 112 personnes à avoir demander d'entrer dans l'Allier (quelque soit le rang du voeux), 38 ont pu y entrer.
maina1505 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Pour les bilans des mouvements de l'an dernier, est-ce que tous les voeux sont pris en compte? Par exemple, pour l'Allier 38/112 ont pu entrer: est-ce que l'on prend tout le monde qui a fait des voeux pour ce département? Et dans ce cas là, les personnes ont pu avoir un autre département, ou alors est-ce seulement les premiers voeux? Et dans ce cas là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu entrer dans un département pourtant normalement peu attractif (même si je le veux:) ) Le stress monte! Je pense que cela signifie aue sur 112 personnes à avoir demander d'entrer dans l'Allier (quelque soit le rang du voeux), 38 ont pu y entrer. Donc ça me laisse un peu plus d'espoir:) Car on met le 03 quand on peut pas avoir le 63 en général... Ce qui veut dire, que le demandant en 1er voeu, si les autres obtiennent leur 1er voeu, j'ai des chances de l'obtenir:)
maina1505 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bon allez, je vais aux courses... Faut repartir dimanche soir et après 15 jours de vacances, le logement en plus d'être froid car pas de chauffage pendant 15j va être très vide dans les placards!!! Pff pas envie de repartir:( J'espère que l'on aura une bonne nouvelle!
stéf44 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Oui, Annmarystan c'est moi qui prenait le TER avec toi. Désolée, j'ai pas pu répondre avant, je n'étais pas là hier soir. J'ai vu ton barème, c'est bon pour toi cette année! Parce que si toi tu ne rentres pas personne ne rentre et pour longtemps!!! Mais, je suppose que tant que tu n'as pas les résultats, tu restes sur tes gardes et c'est normal.
senga83 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Pour les bilans des mouvements de l'an dernier, est-ce que tous les voeux sont pris en compte? Par exemple, pour l'Allier 38/112 ont pu entrer: est-ce que l'on prend tout le monde qui a fait des voeux pour ce département? Et dans ce cas là, les personnes ont pu avoir un autre département, ou alors est-ce seulement les premiers voeux? Et dans ce cas là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu entrer dans un département pourtant normalement peu attractif (même si je le veux:) ) Le stress monte! Je pense que cela signifie aue sur 112 personnes à avoir demander d'entrer dans l'Allier (quelque soit le rang du voeux), 38 ont pu y entrer. Donc ça me laisse un peu plus d'espoir:) Car on met le 03 quand on peut pas avoir le 63 en général... Ce qui veut dire, que le demandant en 1er voeu, si les autres obtiennent leur 1er voeu, j'ai des chances de l'obtenir:) Pour l'Allier: 112 voulant entrer, dont 46 en 1er voeu 38 satisfaits dont 25 1er voeu (54 %) selon le document du sgen
Messages recommandés