Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

J - 3 !!

Aujourd'hui petite séance chez le coiffeur, ça va faire du bien de se faire chouchouter... courage à tous, on y est presque !

Posté(e)

J - 3 !!

Aujourd'hui petite séance chez le coiffeur, ça va faire du bien de se faire chouchouter... courage à tous, on y est presque !

Courage à toutes, on y est presque! (enfin moi c'est la mut' de mon chéri que j'attends... et je croise tellement les doigts que j'ai des ampoules...)

Il faut essayer de s'occuper un max ce week-end, même si ça va être très très dur de penser à autre chose...

Posté(e)

Super week-end en vue en effet: mari au boulot samedi et en voyage à Marseille dimanche, pluie forte de samedi jusqu'à mercredi. Déménagement en suspens et tout est déjà dans les cartons, plus un seul bouquin qui traîne pour s'occuper.Je vais jouer aux cartes pendant 2 jours avec les mômes... ou faire une cure de sommeil sous cachetons.

Posté(e)

Pour les bilans des mouvements de l'an dernier, est-ce que tous les voeux sont pris en compte?

Par exemple, pour l'Allier 38/112 ont pu entrer: est-ce que l'on prend tout le monde qui a fait des voeux pour ce département? Et dans ce cas là, les personnes ont pu avoir un autre département, ou alors est-ce seulement les premiers voeux? Et dans ce cas là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu entrer dans un département pourtant normalement peu attractif (même si je le veux:) )

Le stress monte!

Je pense que cela signifie aue sur 112 personnes à avoir demander d'entrer dans l'Allier (quelque soit le rang du voeux), 38 ont pu y entrer.

Donc ça me laisse un peu plus d'espoir:) Car on met le 03 quand on peut pas avoir le 63 en général... Ce qui veut dire, que le demandant en 1er voeu, si les autres obtiennent leur 1er voeu, j'ai des chances de l'obtenir:)

Pour l'Allier:

112 voulant entrer, dont 46 en 1er voeu

38 satisfaits dont 25 1er voeu (54 %)

selon le document du sgen

Merci:) sur les premiers voeux c'est quand même un bon pourcentage;) ceux restés sur le carreau ont dû être bloqué au départ...

Posté(e)

La tension est bientôt à son maximum, je vais finir par exploser!!! que c'est pénible d'entendre dans sa tête (si quelqu'un part de seine et marne c'est forcément toi puisque t'es première de la liste, et ça fait 6 ans que quelqu'un part (depuis que je suis en seine et marne en fait)) mais aussi d'avoir cette petite voix qui dit, et si cette année personne partait pour les landes depuis la seine et marne...AH, j'en ai marre!!!

En je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un deuxième petit bout de chou, et qu'actuellement je fais les aller retour toutes les semaines (je suis à mi-temps) entre les landes et la seine et marne (6h de trajet) avec ma petite puce de 10 mois...Aller retour qui risquent d'être difficile vers la fin de l'année...

Et repartir un an de plus à faire des aller retour avec deux enfants en bas âge...c'est niet!!! Alors donnez moi cette mutation, bon sang.........

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pfff, je viens de recevoir un appel en numéro masqué sur mon portable. Je ne sais pas ce que c'était, il y avait une petite musique d'ambiance et au bout d'une minute ça s'est coupé!

Faut pas me faire une chose pareille ou je vais accoucher plus tôt que prévu!!!! (je dis ça mais ça m'arrangerait bien car je n'en peux plus!)

Dur l'attente, vivement lundi!

Courage à tous.

Posté(e)

sur Iprof versailles, la date initialement prévue pour la publication a été modifiée.

Nous sommes passé d'un "14 Mars à minuit" à un "14 Mars à 8h00".

ça va pas dans le bon sens cette histoire :D

Posté(e)

Félicitations Philo!!!! Dis donc c'est le moment des annonces de grossesse par ici!! :D

Il serait temps d'annoncer une naissance... :glare::lol:

Posté(e)

Ben nous y a pas d'horaire sur siam:( je pensai que i prof c t national...

Posté(e)

iprof c'est départemental.... l'adresse c'est d'ailleurs : bv.ac-tonacadémie/iprof/... ;)

Moi non plus pas d'horaire sur siam... d'ailleurs dans certains départements, pas de réponses sur siam, mais mail interne sur ta boite iprof ;)

Posté(e)

correctif et précision :

c'est bien sur SIAM (via Iprof ac-versailles), et un petit copié de ce qui a changé :

"A partir du 14 mars 2011 à 00:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone"

est devenu ce matin :

"A partir du 14 mars 2011 à 08:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone"

Roh les vilains ! je n'avais pas vu !

"Du 14 mars 2011 à 00:00 au 31 août 2011 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation"

est devenu :

"Du 14 mars 2011 à 13:00 au 31 août 2011 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation"

bouh ouh ouh :cry:

Posté(e)

iprof c'est départemental.... l'adresse c'est d'ailleurs : bv.ac-tonacadémie/iprof/... ;)

Moi non plus pas d'horaire sur siam... d'ailleurs dans certains départements, pas de réponses sur siam, mais mail interne sur ta boite iprof ;)

pareil dans les alpes de haute provence, y a rien dans siam, il est écrit que ce n'est pas renseigné ! donc je scrute ma boite mail iprof en desespoir !

allez courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...