Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Oui tout à fait d'accord, il faut essayer de penser à autre chose et ne pas tomber dans l'analyse des stats des années précédentes (facile à dire je sais...).

Enfin, moi je pars à la Réunion (l'unique département que je demande) pendant les vacances de février, histoire de bien me torturer pendant l'attente :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais posé la question hier, mais personne ne m'a répondu. Si quelqu'un a la réponse, ça m'aiderait bien ! :blush:

On fait des voeux liés (couple d'instit). Moi j'ai 540 points et mon amie a 58 points.

Pour l'ordinateur, ça marche comment ? On fait la moyenne des deux barèmes ou est-ce le barème le plus bas ? Parce qu'ai lu les deux options sur le net et j'ai un doute. Quelqu'un a t-il fait des voeux liés les années précédentes ?

Merci ! :lol:

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Les mêmes voeux doivent être formulés dans le même ordre préférentiel. La demande du couple est traitée de manière indissociable sur la base du barème moyen du couple.

Donc vous devez faire les mêmes voeux, dans le même ordre et ils font la moyenne des deux barèmes si j'ai bien compris.

Merci Naia, c'est effectivement ce que j'avais trouvé, mais comme je suis tombé sur une page internet du ministère disant que c'était le barème le plus bas qui était pris en compte, j'avais toujours cette interrogation... J'avoue que ça m'arrange beaucoup que ce soit la moyenne ! Nous avons donc 299 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai que 26.... pour quitter le 79... même si c'est pour l'académie de Versailles, j'ai peur que ça suffise pas :cry:

Tibilou, est ce que tu sais si le 79 accepte facilement les mises en dispo pour convenance personnelles ? (je préfèrerai éviter d'avoir à me pacser pour rejoindre mon conjoint...)

C'est toujours la même histoire, tout dépend du département de départ et celui convoité... :glare: Quant aux demandes de dispo dans le 79, je n'ai pas de réponse, je sais que dans l'absolu, la demande de dispo pour rapprochement de conjoint elle doit être obtenue de droit après, en ce qui concerne les convenances personnelles, c'est fonction des besoins de service (déficit ou excédent de personnels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Y a un nouveau poste, j'avais point vu! C'est pour ça que je ne recevais plus de nouvelles de vous!

J'espère que l'attente n'est pas trop longue pour vous.

En vous lisant j'ai vu qu'il y avait certaines personnes qui avaient eu les confirmations IA des points des permut's sur I prof. Je suis donc allée voir pour moi :

"Du 21 janvier 2011 à 15:00 au 21 janvier 2011 à 16:00

Consultez votre barème validé par l'Inpection Académique"

Le 21 janvier étant un vendredi, ce sont donc des heures scolaires! Il nous encourage à travailler dites donc!!!!! :D:blink:

Bon c'est certainement une erreur, mais je trouve ça "cocasse"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais posé la question hier, mais personne ne m'a répondu. Si quelqu'un a la réponse, ça m'aiderait bien ! :blush:

On fait des voeux liés (couple d'instit). Moi j'ai 540 points et mon amie a 58 points.

Pour l'ordinateur, ça marche comment ? On fait la moyenne des deux barèmes ou est-ce le barème le plus bas ? Parce qu'ai lu les deux options sur le net et j'ai un doute. Quelqu'un a t-il fait des voeux liés les années précédentes ?

Merci ! :lol:

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Les mêmes voeux doivent être formulés dans le même ordre préférentiel. La demande du couple est traitée de manière indissociable sur la base du barème moyen du couple.

Donc vous devez faire les mêmes voeux, dans le même ordre et ils font la moyenne des deux barèmes si j'ai bien compris.

Merci Naia, c'est effectivement ce que j'avais trouvé, mais comme je suis tombé sur une page internet du ministère disant que c'était le barème le plus bas qui était pris en compte, j'avais toujours cette interrogation... J'avoue que ça m'arrange beaucoup que ce soit la moyenne ! Nous avons donc 299 points.

Si ça peut te rassurer voilà le lien (très officiel et tout récent), dans "formulation des demandes" :

http://www.education.gouv.fr/cid53813/menh1025389n.html

Pas de doutes à avoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer voilà le lien (très officiel et tout récent), dans "formulation des demandes" :

http://www.education.gouv.fr/cid53813/menh1025389n.html

Pas de doutes à avoir :smile:

Effectivement, ça m'a l'air très clair ! Yessss ! C'est bon pour nous, ça !

On a donc bel et bien 299 points pour la Réunion et 294 points pour la Martinique et la Guadeloupe. En sortant de l'Isère, ça devrait être bon, vu qu'on est dans un département très demandé. Plus que 5 semaines et 5 jours...

J'espère qu'on sera nombreux à être satisfaits, mi-mars. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kuma!!

Bon, ici c'est sans espoir... :cry::cry: donc seulement 26 points donc c'est foutu pour cette année.

Y'a vraiment des gens inhumains dans l'administration! Tu leurs demandes une explication, on te dit un truc puis on change de versions...Bref, tu rentres pas dans les cases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça m'a l'air très clair ! Yessss ! C'est bon pour nous, ça !

On a donc bel et bien 299 points pour la Réunion et 294 points pour la Martinique et la Guadeloupe. En sortant de l'Isère, ça devrait être bon, vu qu'on est dans un département très demandé. Plus que 5 semaines et 5 jours...

J'espère qu'on sera nombreux à être satisfaits, mi-mars. :blush:

C'est en effet une bonne nouvelle! Contente pour toi! Je compte comme toi les jours! Cette attente est vraiment stressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kuma!!

Bon, ici c'est sans espoir... :cry::cry: donc seulement 26 points donc c'est foutu pour cette année.

Y'a vraiment des gens inhumains dans l'administration! Tu leurs demandes une explication, on te dit un truc puis on change de versions...Bref, tu rentres pas dans les cases...

Ce que je lis me révolte!!!

Si j'ai bien suivi ton mari bosse dans le département que tu demandes.... certes en intérim...mais c'est sûrement qu'il n'a pas le choix!

Vous êtes dans tous les cas SEPARES de par ce travail!! Comment cela se fait-il qu'il ne t'accordent pas les 150 PTS??? !!! :mad:

On est vraiment QUE des numéros Avec DES BAREMES!! Vraiment inhumain !!! Que diraient les IA si nous traitions les élèves de la sorte!??

As-tu contacté plusieurs Syndicats??? pas un mais plusieurs!

En tout cas Bonne chance à toi Lulutte et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kuma!!

Bon, ici c'est sans espoir... :cry::cry: donc seulement 26 points donc c'est foutu pour cette année.

Y'a vraiment des gens inhumains dans l'administration! Tu leurs demandes une explication, on te dit un truc puis on change de versions...Bref, tu rentres pas dans les cases...

Lulutte, ne sois pas trop défaitiste. Si j'ai bien compris, tu souhaites quitter l'Isère pour la Drôme, c'est bien ça ? Ok, l'an dernier, il fallait beaucoup de points pour ce changement-là, mais si tu regardes les statistiques des années précédentes, il y a eu plusieurs années ou 22 points suffisaient. Donc ça peut marcher !

Et si vraiment ça ne marche pas, fais une demande de mutation pour l'intra, en mars, en demandant les postes du Sud-Ouest du département (de Pont-en-Royans à Roussillon, en passant par Beaurepaire) : postes qui sont à la limite de la Drôme. Vous pourriez alors habiter dans la drôme sans que tu aies + qu'une 1/2h de route à faire le matin (c'est ce que je fais le matin pour aller au boulot, et franchement ce n'est pas super long, ça se fait sans problème). En plus, ce ne sont pas des zones très demandées !

Bref, garde le sourire, il y a des solutions, et il est même possible que ta demande de mutation fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... Je commence sérieusement à m'inquiéter: je suis dans le 57 et je n'arrive pas à accéder à mon barème, je ne comprends pas! j'espère qu'il n'y a pas de problème.... Il faut bien passer par iprof, sur siam, phase interd? Car je ne peux accéder qu'à la note de service et au bilan des années précédentes! help! est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... Je commence sérieusement à m'inquiéter: je suis dans le 57 et je n'arrive pas à accéder à mon barème, je ne comprends pas! j'espère qu'il n'y a pas de problème.... Il faut bien passer par iprof, sur siam, phase interd? Car je ne peux accéder qu'à la note de service et au bilan des années précédentes! help! est-ce normal?

Dans l'Isère non plus, il n'y a rien sur SIAM, dans I-prof. J'ai du appeler un syndicat pour être sûr que ma demande avait bien été prise en compte et pour savoir si j'avais bien obtenu ma demande de bonification de points.

Je pense que pour nous, ça sera seulement en ligne le 4 février !

Appelle un syndicat pour savoir si la commission a eu lieu : ils ont la liste des personnes avec leur barème (avec et sans bonification). Tu sauras alors si ta demande est bien prise en compte, et si tu n'as pas été oubliée sur le coin d'un bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...