Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou tout le monde!!

Aujourd'hui message laissé d'un numero inconnu en 01...en fait c'etait une personne agée ( vue la voix) qui voulait parler au docteur mollet!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! elle va me faire avoir une crampe!!!!!!!!!!!!!docteur mollet y a pas idée!!!!!!!!

Mon chéri arrive ce soir! 15 jours sans se voir! et vivement lundi punaise!!

Ally j'adore tes trèfles merci!!!

Lolalullaby tu vas nous faire la totale lundi!!!! :wub:

ça fait du bien de vous lire en rentrant du travail en tous cas! surtout apres une journee hardos! ( j'ai un eleve qui adore mordre et planter des punaises sur les autres! pour une fois c'est pas moi!! hi hi hi !! oh la vilaine!) . Desolee je craque un peu!!!

Oui lola tu as raison pour "picorer" ( comme dirait Foresti) il faut attendre le 18!!

Bonne soiree a tous et toutes! avec ou sans jeux de cartes!

Et j'adore ce forum! ça fait partie des bons moments quand je rentre seule chez moi le soir ( oui sortez vos violons!LOOL) non franchement ça fait du bien!! :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Comme certain(e)s, après les coups de fil d'inconnu qui nous font trembler, j'ai eu droit au SMS.... de pub!! Encore du stress.. J'ai l'impression d'être une ado qui attend le coup de fil de son amoureux ;)! En espérant que l'amoureux ait une bonne nouvelle!

Comparer l'EN et un amoureux... oulala :scratch:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

mon coeur vient de battre la chamade : je reçois un mail intitulé "info PE" !!! Ben non seulement un syndicat qui m'informe que les résultats sont lundi !!! ah bon ????

Moi aussi je vous lis tous les jours et plusieurs fois par jour...ça fait du bien !

Allez un gros merde ! et d'ici là bon week end.

Karo

Posté(e)

S'il y a des enfants qui n'en peuvent plus de se faire piquer tous leurs goûters pendant la longue attente des résultats, les miens par contre vont finir par espérer qu'on sera bons pour recommencer les permut l'an prochain. J'ai tellement besoin de m'occuper que je suis ravie de trouver du désordre à ranger dans leurs chambres (seules affaires pas encore dans les cartons, je range à leur place, mets le couvert etc et je ne leur demande plus rien. De vrais petits pachas mal élevés!

Bonjour à Clara29, je n'avais pas vu qu'on avait le même pseudo ou presque.

Posté(e)

Merci Stéph44 pour l'info de l'heure pour la Sarthe ... Je comptais me jeter sur i-prof dès 8h00 ...

Lundi j'ai l'état des lieux de la maison que je louais à 14h30 ... faut un appel avant, ou les résultats sur i-prof avant ... Ici, j'ai de quoi m'occuper après deux semaines intensives de travaux dans la maison et le déménagement, maintenant, c'est cartons à vider et nettoyage de l'ancienne maison ... du coup, je n'ai pas vu le temps passer pour arriver aux résultats ...

Courage, courage tout le monde !!!

Posté(e)

J'ai reçu le même mail karo2 !!!

Et non juste la confirmation qu'on aura les résultats lundi...

Posté(e)

La tension est bientôt à son maximum, je vais finir par exploser!!! que c'est pénible d'entendre dans sa tête (si quelqu'un part de seine et marne c'est forcément toi puisque t'es première de la liste, et ça fait 6 ans que quelqu'un part (depuis que je suis en seine et marne en fait)) mais aussi d'avoir cette petite voix qui dit, et si cette année personne partait pour les landes depuis la seine et marne...AH, j'en ai marre!!!

En je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un deuxième petit bout de chou, et qu'actuellement je fais les aller retour toutes les semaines (je suis à mi-temps) entre les landes et la seine et marne (6h de trajet) avec ma petite puce de 10 mois...Aller retour qui risquent d'être difficile vers la fin de l'année...

Et repartir un an de plus à faire des aller retour avec deux enfants en bas âge...c'est niet!!! Alors donnez moi cette mutation, bon sang.........

Et bien tout d'abord félicitations pour ta nouvelle grossesse.... Moi je n'ai pas ton courage, je ne fais pas les 6 heures de route chaque semaine... trop difficile physiquement et financièrement ! J'espère qu'on aura cette fichue mut' toutes les deux !!!!

Posté(e)

bon ben voilà... c'est le week end et rien n'aura filtré à l'avance... :sad:

moi aussi j'ai reçu un mail du SE UNSA et un du SNUIPP pour annoncer les résultats... lundi!! :glare: super...

Philo, félicitations!!! tu es bien courageuse d'enchainer les 2 aussi rapidement!! moi y a des moments où je me demande si c'est une bonne idée le 2° tellement le premier m'en fait voir... :cry: mais bon, trop tard...il est là et bien là!! :lol:

allez bon week end à toutes et à tous!!

Posté(e)

Moi je cumule les résulats des permuts et ma première inspection lundi matin ....ça va être une grosse journée. !!! :D

Mais je suis serein au moins pour la permut' : Rennes c'est mort pour cette année ! :blush:

Courage, courage à toutes et tous.

Posté(e)

Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... :sad::sad::sad:

Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla :smile:

Un petit article du snuipp

http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation

A très bientôt :wub:

Posté(e)

Merci pour les félicitations...la première a été un ange jusqu'à maintenant...je vais avoir 32 ans en avril, et on avait envie de les avoir rapprocher, et puis pour tout vous dire, c'est tactique aussi au cas où il y a pas de mut...je m'explique, si pas de mut, je demande un mi-temps annualisé (sept-fév) et bingo mon congé mater va aller de début septembre aux vacances de noël, donc il me restera réellement un mois à faire...voilà il faut jouer avec l'administration pour qu'on est une vie de couple normale!!!

Moi je reprends le train demain matin pour un we chez papi, mamie, ça va nous distraire...alors à lundi tout le monde!!! et m......... à tous!!!

Posté(e)

J-2 !!!

Bonne journée à tous, et bon courage !!! L'attente est bientôt finie (après au moins nous serons fixés!)

Bon courage aussi pour lundi à Matiasatch qui, espérons-le, aime bien augmenter son rythme cardiaque et gagner en adrénaline !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...