Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Génial, le site du snuipp... Statistiquement j'ai de grandes chances cette année de pouvoir partir du Cantal et d'intégrer l'Allier d'après le tableau... Je croise les doigts pour nous tous!!!17104 demandes, 17104 satisfaits... un rêve mais sait on jamais! au moins un maximum !!!

Posté(e)

Merci pour les félicitations...la première a été un ange jusqu'à maintenant...je vais avoir 32 ans en avril, et on avait envie de les avoir rapprocher, et puis pour tout vous dire, c'est tactique aussi au cas où il y a pas de mut...je m'explique, si pas de mut, je demande un mi-temps annualisé (sept-fév) et bingo mon congé mater va aller de début septembre aux vacances de noël, donc il me restera réellement un mois à faire...voilà il faut jouer avec l'administration pour qu'on est une vie de couple normale!!!

Moi je reprends le train demain matin pour un we chez papi, mamie, ça va nous distraire...alors à lundi tout le monde!!! et m......... à tous!!!

Je me demandais si cela été possible de demander la période où nous sommes en congés mater. Nous avons eu nos deux enfants très rapprochés (15 mois et demi d'écart). La grande a 6 ans et demi aujourd'hui. Nous aimerions un autre enfant mais BB3 se fait désirer. Avec notre grand âge (38 pour moi cette année et 43 pour monsieur) réussir les we est plus difficile!!! :wink:

Suis de retour sur Valence depuis hier soir avec les enfants. Mon homme repart lundi matin... et c'est reparti pour ce rythme jusqu'aux prochaines vacances. J'espère que c'est la dernière année et qu'au mois de septembre une nouvelle vie nous attendra!!! :clover::clover:

J-2 c'est presque fini...

Posté(e)

Rebonjour à toutes et tous. Environ, 6 mois que je n'étais pas venue sur le forum... mais permut oblige.

A ce que je vois certaines sont toujours là. Comment vas-tu Tibilou après cette année passeé à Niort ?

Donc, je me rajoute à la longue liste des + de 17 000 demandes de permutation. Je veux quitter le 93 pour le 17 et suis 4eme au point de vue du barème ( pour le 17) dans mon académie. Cependant n'y croyant pas du tout, j'ai fait ma demande de réintégration, à mi temps, pour la rentrée 2011. Il est hors de question qu'un petit nouveau me passe devant sous prétexte que je ne suis pas éloignée de mon mari et ma fille ... et futur bébé en octobre. C'est triste à dire mais c'est la règle du jeu. J'ai beau être PE depuis 10 ans et femme de militaire, la règle c'est la règle. Tu te mets en dispo, tu perds ton ancienneté au fur et à mesure. Quand je vois qu'en étant partie 3 ans en Corée pour détachement auprès du Lycée français, on m'a retiré 3 ans d'ancienneté au barème !!!

Bref, les règles du jeu sont établies et il faut les accepter pour remporter la partie.

Posté(e)

Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... :sad::sad::sad:

Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla :smile:

Un petit article du snuipp

http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation

A très bientôt :wub:

Merci pour ce lien qui me rassure un peu car dans mon département, il y a plus de candidats pour y entrer que pour en sortir mais comme c'est la même chose dans les départements que je demande, ce n'est pas tout à fait gagné.

Vivement lundi et :clover::clover::clover::clover: pour tous

Posté(e)

Moi je veux bien la place dans le 27!

sont idiots les hauts machins, zont qu'à nous laisser faire le chainage, ce serait rapide efficaces et plus économique!

Moi je cherche à quitter le 27 donc je te laisse la place avec plaisir, c'est dommage que cela ne fonctionne pas comme on le souhaite... Ca fait 5 ans que je veux quitter l'Eure mais toujours rien alors j'attends chaque année les résultats avec impatience ....

Bon courage à tous

Où veux-tu aller si ce n'est pas indiscret? (Je ne t'ai pas retrouvé sur la page d'accueil... :blush:)

avec un peu de retard pour la réponse, je veux rejoindre l'ille et vilaine et comme c'est très difficile avec le si peu de points que j'ai je demande les départements autour (Mayenne, Manche...) dans les autres voeux. C'est la dernière ligne droite... Bon courage à toutes et tous

Posté(e)

Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... :sad::sad::sad:

Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla :smile:

Un petit article du snuipp

http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation

A très bientôt :wub:

Si tu cherches un logement à louer, à côté de Rennes, je vais (je l'espère si j'obtiens ma mutation) quitter ma maison située à Betton (super village au nord de Rennes à environ 8 km). Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mp.

Posté(e)

Bonjour

:clover: à tous.

Ccarole qui demande aussi sa permut passera vous prévenir de mon accouchement quand il aura lieu ;)

Bon weekend!

Posté(e)

ça doit être le stress ou la folie qui me prend à force d'attendre mais...Je ne comprend pas les chiffres du dernier tableau...

Exemple pour la ligne du Tarn qui m'interesse...Les "participants" sont ceux qui veulent entrer ? ou ceux qui veulent sortir ??

Désolée mais là entre tous les chiffres j'ai le cerveau à deux à l'heure... :wink:

Posté(e)

ah merci tu me rassures, moi non plus je comprends pas ces tableaux!

Quelqu'un qui a un cerveau peut nous venir en aide?

Posté(e)

Félicitations aux futures mamans. :applause:

Vivement d'autres très bonnes nouvelles...

Je ne sais pas si cela vous intéresse mais je vous mets un lien sur les statistiques détaillées par département.

Le département d'origine ou destination, les barèmes les plus forts, le pourcentage d'heureux, sur ces heureux élus d'où venaient-ils?... Tout y est!

Mon lien

Je crois que c'est la première fois que j'ai hâte qu'un week-end se termine. :blink:

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour !

Ce que j'ai compris du tableau :

1. Ceux qui veulent sortir 2. Dont rapprochement de conjoint 3. Ceux qui veulent entrer (en vœu N°1 seulement) 4. Dont rapprochement de conjoint.

Plein de courage pour cette dernière ligne droite avant les résultats.

Lola, plein de pensées dans ce très beau moment qui t'attend !

Croisons les doigts.

Posté(e)

ça doit être le stress ou la folie qui me prend à force d'attendre mais...Je ne comprend pas les chiffres du dernier tableau...

Exemple pour la ligne du Tarn qui m'interesse...Les "participants" sont ceux qui veulent entrer ? ou ceux qui veulent sortir ??

Désolée mais là entre tous les chiffres j'ai le cerveau à deux à l'heure... :wink:

Petite explication:

TARN 66 33 114 38

donc, 66 personnes ont demandé à quitter le Tarn dont 33 pour rapprochement de conjoint et 114 personnes ont demandé le Tarn en voeux 1 (ne sont pas comptés ceux qui l'ont demandé en voeux 2,3,4,5 ou 6)dont 38 en rapprochement de conjoint.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...