Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

merci les cerveaux!

moi c'est aussi la première fois que j'ai hate que des vacances se terminent, même si la pression est telle qu'on en aura à nouveau besoin dès le 14 au soir, quoiqu'il arrive! j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans en deux semaines!!!

Posté(e)

Bonjour

:clover: à tous.

Ccarole qui demande aussi sa permut passera vous prévenir de mon accouchement quand il aura lieu ;)

Bon weekend!

Je pensais justement à toi en me demandant si tu étais toujours là :wink:

Bon courage pour ces derniers jours...

Posté(e)

Bon courage à TOUS !!! Dernière ligne droite, que le temps passe lentement !

Pour ma part, mon barème validé est de 222points au départ de la Nièvre pour le Rhône, espèrons que ca marche !!

Posté(e)

oh oui , s'il te plait viens dans le rhone que je puisse en partir!!

Posté(e)

ça doit être le stress ou la folie qui me prend à force d'attendre mais...Je ne comprend pas les chiffres du dernier tableau...

Exemple pour la ligne du Tarn qui m'interesse...Les "participants" sont ceux qui veulent entrer ? ou ceux qui veulent sortir ??

Désolée mais là entre tous les chiffres j'ai le cerveau à deux à l'heure... :wink:

Petite explication:

TARN 66 33 114 38

donc, 66 personnes ont demandé à quitter le Tarn dont 33 pour rapprochement de conjoint et 114 personnes ont demandé le Tarn en voeux 1 (ne sont pas comptés ceux qui l'ont demandé en voeux 2,3,4,5 ou 6)dont 38 en rapprochement de conjoint.

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est plus clair !!

Bonne chance et bon courage à tous !

Posté(e)

oh oui , s'il te plait viens dans le rhone que je puisse en partir!!

Je laisse également ma place ds le Rhône avec gd plaisir !!!!

Posté(e)

Félicitations aux futures mamans. :applause:

Je crois que c'est la première fois que j'ai hâte qu'un week-end se termine. :blink:

Bon courage à tous.

Pour moi c'est la même chose!! Hâte d'être à lundi!!!!

Bon bah je fais partie aussi des futures mamans!! J'ai appris que moi aussi j'étais enceinte de BB 2!! Ah les retrouvailles des 2 semaines de vacances ont portées leurs fruits! :D

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la MUT! Bonne chance à tous!

Posté(e)

Félicitations aux futures mamans. :applause:

Je crois que c'est la première fois que j'ai hâte qu'un week-end se termine. :blink:

Bon courage à tous.

Pour moi c'est la même chose!! Hâte d'être à lundi!!!!

Bon bah je fais partie aussi des futures mamans!! J'ai appris que moi aussi j'étais enceinte de BB 2!! Ah les retrouvailles des 2 semaines de vacances ont portées leurs fruits! :D

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la MUT! Bonne chance à tous!

Félicitations! ...et bonne chance...

Petite info pour toi et d'autres personnes ayant demandé La Réunion: la circulaire concerannt les bonifications handicap et rapprochement de conjoint est sortie et cette année la demande est à faire AVANT le mouvement intra. Donc si tu as une réponse positive pour ta mut' fais moi rapidement signe pour que je t'envoie par mail les papiers à faire pour demander les 5 points de rapprochement de conjoint pour le mouvement intra. Cela augmentera tes chances pour la ville où le travail de ton mari est domicilié (Saint Pierre pour toi je crois?)

Posté(e)

grosse frayeur ce matin: à 11h en rentrant des courses, impossible d'allumer l'ordi. Panne dans la dernière ligne droite! Plus d'i-prof, Plus de forum pour tenir le coup! Finalement, avec la pluie qui tombe à seaux, le réparateur s'ennuyait dans sa boutique. Il a changé l'alimentation électrique et je vous retrouve à nouveau. Ouf, le week-end est déjà bien assez long comme ça.

Posté(e)

j'arrete pas de bouffer grignoter !! :heat:

Posté(e)

j'arrete pas de bouffer grignoter !! :heat:

je viens d'englouter mon dernier kinder bueno :bleh: !!

Posté(e)

Mince, le dernier kinder bueno ? y a pas le mec de la pub qui a esssayé de te le piquer???

est ce que l'EN rembourse la lipo après les résultats?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...