Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

grosse frayeur ce matin: à 11h en rentrant des courses, impossible d'allumer l'ordi. Panne dans la dernière ligne droite! Plus d'i-prof, Plus de forum pour tenir le coup! Finalement, avec la pluie qui tombe à seaux, le réparateur s'ennuyait dans sa boutique. Il a changé l'alimentation électrique et je vous retrouve à nouveau. Ouf, le week-end est déjà bien assez long comme ça.

Bonjour à toutes et à tous,

je n'écris pas souvent mais pourtant je vous lis tous les jours. Moi aussi j'ai eu une grosse frailleur aujourd"hui: plus de PCCCCC :devil_2: Heureusement j'ai un pot informaticien qui m'a tout réparé. Un ordi comme neuf et en plus j'ai réussi à garder toutes mes données :sweatingbullets: Du cuop, pas le temps de penser à ces résultats!! Mais j'ai quand même fait des crêpes............ C'est vrai qu'une petite prise en charge pour la lipo ça ne serait pas mal!!!!

Félicitation à toutes les futures mamans.

Bonne chance à tous. Demain, j'ai une tonne de boulot donc la journée devrait passer assez vite.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Moi aussi, je me suis fait une petite frayeur. J'ai cru que j'avais perdu mon téléphone portable hier à la montagne car plus moyen de mettre la main dessus!

Un petit coup de stress pour rien :wink:

En tout cas :clover::clover: à tous!

Posté(e)

Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... :sad::sad::sad:

Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla :smile:

Un petit article du snuipp

http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation

A très bientôt :wub:

Si tu cherches un logement à louer, à côté de Rennes, je vais (je l'espère si j'obtiens ma mutation) quitter ma maison située à Betton (super village au nord de Rennes à environ 8 km). Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mp.

Etant rennaise je valide! Betton tres sympa comme ville!! :wub:

Nous cherchons à acheter. Merci pour ta proposition qui pourrait nous intéresser si je n'obtiens pas ma permut' :cry:

Posté(e)

Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... :sad::sad::sad:

Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla :smile:

Un petit article du snuipp

http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation

A très bientôt :wub:

Si tu cherches un logement à louer, à côté de Rennes, je vais (je l'espère si j'obtiens ma mutation) quitter ma maison située à Betton (super village au nord de Rennes à environ 8 km). Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mp.

Etant rennaise je valide! Betton tres sympa comme ville!! :wub:

Nous cherchons à acheter. Merci pour ta proposition qui pourrait nous intéresser si je n'obtiens pas ma permut' :cry:

Et comme Véronika aura sa permut... je suis intéressée :wink:

Et je confirme aussi sympa le coin!

Allez comme dit Charivari (qui sait me parler), plus que 2 dodos!

:clover: on y croit!

Posté(e)

Bonjour à toutes

J'ai une petite question et si vous pouviez m'éclairer, ce serait chouette. blush.gifJe suis loin et du coup, j'ai un peu de mal avec tout ça.

J'ai fait ma demande de mutation, du 61 vers le 14 car je rentre en France cet été. Bien entendu, je ne pense pas l'avoir cette année (malheureusement) vu le nombre de demandes et mon peu de point, mais je garde toujours un espoir, on ne sait jamais.

J'ai lu qu'on nous contactait par téléphone. Seulement je ne pense pas qu'ils m'appellent ici, sans compter les 7 heures de décalage horaire donc je me demandais si on recevait aussi un mail par iprof?

Merci de votre aide, bon courage pour l'attente et clover.gifclover.gif à tous

Posté(e)

Félicitations! ...et bonne chance...

Petite info pour toi et d'autres personnes ayant demandé La Réunion: la circulaire concerannt les bonifications handicap et rapprochement de conjoint est sortie et cette année la demande est à faire AVANT le mouvement intra. Donc si tu as une réponse positive pour ta mut' fais moi rapidement signe pour que je t'envoie par mail les papiers à faire pour demander les 5 points de rapprochement de conjoint pour le mouvement intra. Cela augmentera tes chances pour la ville où le travail de ton mari est domicilié (Saint Pierre pour toi je crois?)

Merci pour l'info!!!

Posté(e)

Salut a tous,J-1. J ai pas trouver mieux que d aller faire un tour aux urgences pr m occuper :-( bloquee du cou ( et oui hier,lors d une soiree d ecole je faisais le bar et je me suis pris un coup dans la nuque)

Posté(e)

ça fait des mois que je me connecte à ce forum pour y prendre des informations. Je viens de m'inscrire tout juste ce matin pour vous annoncer que les résultats des mutations sont sur I'-prof mais pas là où vous pensez.

Il faut aller sur Votre dossier, carrière, positions et congès.

Courage à toutes et à tous.

Posté(e)

chez moi il n'y a rien

Posté(e)

Je viens d'aller sur i prof,dans la rubrique que tu indiques mais je n'ai rien trouvé de particulier... Est-ce le signe que je n'ai pas ma mut'? Quel stresse pour un dimanche matin à 8h00!!!

D'autres personnes ont-elles remarquées quelque chose de particulier comme 114Adeline?

Posté(e)

Je précise que ce suis des Yvelines et toutes les personnes mutées des Yvelines ont un mot sur Iprof

Posté(e)

chez moi il n'y a rien

rien non plus chez moi sur i prof creteil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...