sylvieJ Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je viens d'aller sur i prof,dans la rubrique que tu indiques mais je n'ai rien trouvé de particulier... Est-ce le signe que je n'ai pas ma mut'? Quel stresse pour un dimanche matin à 8h00!!! D'autres personnes ont-elles remarquées quelque chose de particulier comme 114Adeline? Je suis toute tremblante devant mon PC. ça veut dire que je ne l'ai pas c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé.
del200513 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Très drôle. Il n'y a rien d'inscrit à part nos arrêts justement dans cette partie. Courage à tous et vivement DEMAIN pour avoir les résultats dans votre boite iprof ou via téléphone.
liloudelyon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de faire le tour d'i prof mais sans rien voir de nouveau.... Peut-être que certains ont vu des modifications dans leur dossier, signe officieux qu'ils auraient eu les mut'?
del200513 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 No stress!!! C'est une grosse c*nnerie, pourquoi ce serait écrit là où sont écrits nos arrêts maladie? Si Tu pouvais donner plus d'infos sur comment ça s'affiche chez toi.
liloudelyon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Donc du calme!! d'ailleurs stress ne prend pas de "e" (cf mon premier post) mais vu ma montée d'adrénaline, j'ai pas pu gérer le tremblement et l'orthographe!
114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Dans les yvelines, nous avons un changement dans la partie d'iprof, mon dossier, carrière, positions congés. C'est écrit noir sur blanc: fin de fonction dans l'académie au 1er septembre 2011; ça voudrait dire que...
liloudelyon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ha oui en effet!! A tous les coups, ils ont commencé à modifier les dossiers, pour ma part, rien dans l'oise.... Donc, officieusement les résultats sont tombés, au moins pour certains départements????
114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui Oui j'ai trois copines (des yvelines) qui ont la même chose sur iprof . Y a t'il sur ce forum quelqu'un des Yvelines?
fannylà Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 je pense aussi que tout ça est bien départemental...pas tous logés à la même enseigne...rien d'anormal...11
clarita0812 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui Oui j'ai trois copines (des yvelines) qui ont la même chose sur iprof . Y a t'il sur ce forum quelqu'un des Yvelines? c'est qd meme bizarre ce mot dans la partie "positions/congés" pck la permut n'a rien à voir avec les congés....et puis tant qu y a pas écrit noir sur blanc "acceptée ds tel departement ou refusée " ca veut rien dire pr moi
Messages recommandés