sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'espère vraiment que c'est un truc départemental et que ça ne veut rien dire...parce que sinon ça veut dire que je n'ai pas ma mutation... je ne me sens vraiment vraiment pas bien là... Si d'autres personnes d'autres départements ont un changement...faites-le savoir, svp...Les filles (et peut être garçons!) du Rhône...avez-vous quelque chose ? Le niveau de stress ne peut pas être plus grand...j'en tremble !
liloudelyon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ca semble bizarre que vous soyez quatre dans la même situation pour les Yvelines, sachant que le département a l'air déficitaire: participants 720, demande d'entrée voeu 1: 268. A moins que vous n'ayez toutes (ou tous) de gros barèmes?
114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui on a tous de gros barèmes (plus de 200 points) . Maintenant faut rester sur nos gardes.
fannylà Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J espère pour vous que ce n'est pas une bourde car la déception serait encore plus grande...peut etre connaissez vous qq'un qui n'a pas demandé de mut'....s'il n'avait pas de message...vous pourriez vous rassurer davantage...et nous éclairez un peu plus aussi...
liloudelyon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui restez sur vos gardes, mais je comprends tout à fait que l'hypothèse que vous ayez eu votre mut' reste plausible vu ce que vous décrivez et vos barèmes... Bon, moi je vais aller me boire trois litres de café et fumer deux paquets de cigarettes histoire de me remettre de mes émotions!
114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'ai une copine qui n'avait pas demandé su mutation et il n'y a rien écrit pour elle. Maintenant faudrait trouver quelqu'un des yvelines qui avait un très petit barème et qui est quasiment certain de ne pas avoir sa mutation. Parce que si ça se trouve c'est un bugg informatique et ce message est parti à toutes les personnes des yvelines qui ont participé aux permutations.
Veronika2 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien ici dans la Drôme et mon coeur qui bat à la chamade. Non pas bon pour un dimanche matin... surtout qu'il faut que je prépare ma semaine (et oui pas réussi à travailler avec cette attente ) Il est vrai que nous sommes en vacances jusqu'à demain ici donc...
Veronika2 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pas d'internet pendant une semaine. Pourtant j'ai continué à vous lire sur mon téléphone portable. Pas génial mais c'était bien mieux que rien. Avec mon homme, nous sommes allés visiter des maisons autour de Rennes et un peu plus loin aussi. Du coup, la pression monte encore d'un cran. J'espérais (comme vous autres) avoir ces résultats avant lundi. Ben non, il nous faudra attendre... Courage à tous pour ces dernières heures qui vont nous sembler bien longues!!! Félicitations à ces dames pour ses promesses d'avenir et ces beaux bb à venir. Pensons fort à toi LOla Un petit article du snuipp http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation A très bientôt Si tu cherches un logement à louer, à côté de Rennes, je vais (je l'espère si j'obtiens ma mutation) quitter ma maison située à Betton (super village au nord de Rennes à environ 8 km). Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mp. Tu es à strasbourg Fripon??? Je suis alsacienne d'origine. J'aurais aimé pouvoir retourner vivre dans ma belle région aussi...
nm92 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis de l'académie de Versailles, mais dans les Hauts de Seine, et non dans les Yvelines. Je confirme les dires d'Adeline ! et sans même y croire....surprise ! je vous colle une image ici si j'y arrive !
sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis de l'académie de Versailles, mais dans les Hauts de Seine, et non dans les Yvelines. Je confirme les dires d'Adeline ! et sans même y croire....surprise ! je vous colle une image ici si j'y arrive ! Tu veux dire que toi aussi tu as ce changement ??? Quel est ton barème ??? Moi dans cette page je n'ai que mes dates d'arrêt maladie....Au secours !!! Enfin si c'est bon pour vous...félicitations.... Annmarystan, tu as des nouvelles ??? Que de stress !
fannylà Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis de l'académie de Versailles, mais dans les Hauts de Seine, et non dans les Yvelines. Je confirme les dires d'Adeline ! et sans même y croire....surprise ! je vous colle une image ici si j'y arrive ! As-tu un gros barème toi aussi???
Messages recommandés