Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le 28, j'ai aussi cette ligne dans iprof, sauf que le département que j'ai demandé est dans la même académie :cry:

Ya un truc pas clair là ...

Posté(e)

Oui restez sur vos gardes, mais je comprends tout à fait que l'hypothèse que vous ayez eu votre mut' reste plausible vu ce que vous décrivez et vos barèmes... Bon, moi je vais aller me boire trois litres de café et fumer deux paquets de cigarettes histoire de me remettre de mes émotions!

ici (54) rien de rien :)

Posté(e)

Dans le 28, j'ai aussi cette ligne dans iprof, sauf que le département que j'ai demandé est dans la même académie :cry:

Je suis dans le 45 et je n'ai rien! Est-ce fichu pour moi? Je stresse comme une malade! Pfffffff

Posté(e)

Je suis dans le 45 et je n'ai rien! Est-ce fichu pour moi? Je stresse comme une malade! Pfffffff

mais non! attends demain ça ne veut rien dire ni pour nous ni pour elles d'ailleurs!

zennnn

Posté(e)

du calme pour toutes celles qui sont pas dans l'académie de Versailles ! ça semble être une modif dans l'Iprof de cette académie uniquement !!!!! du calme :)

j'ai 440Pts. quand même.

d'un autre côté, je ne prend pas ça comme une mutation officielle. Si ça se trouve, quelqu'un a cliqué sur le mauvais bouton !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne poste pas bcp sur ce forum, ms comme vous tous, j'attends, en stress, les résultats des permutations...

Je suis moi aussi du 28, et j'ai demandé le 35, aucune ligne de la sorte n'apparaît sur mon i-prof.... mauvais signe ? :'(

Posté(e)

C'est bizarre ce que vous dites car en 8 ans j'ai muté 2 fois... du 91 au 92 ...même académie...

mais ensuite du 92 au 94 (académie des hauts de Seine à celle de Créteil) et je n'ai jamais rien eu de la sorte!

Alors ZEN

Posté(e)

rien non plus sur iprof AIX-MARSEILLE...

pourtant j'ai quasiment 400 points et je pense avoir de bonnes chances d'intégrer le gard... (enfin j'espère!! :cry: )

perso je trouve ca super bizarre... on verra demain!

Posté(e) (modifié)

Adeline, es-tu sûre de ce que tu affirmes ?

Je trouve ça extrêmement étonnant que les résultats des permutations apparaissent dans la partie réservée aux différents congés. Ca n'a absolument rien à voir. Et ils auraient changé leur façon de donner les résultats juste pour cette année ? Et ils travailleraient un dimanche ? :glare:

Ca donne envie de parler de marmotte et de papier aluminium... :lol:

J'édite : je n'avais pas vu la capture d'écran. Donc oui, je m'excuse, pas de marmotte à l'horizon, mais bien un souci sur l'académie en question. J'espère que ça vous donner vraiment les résultats correctement, que ça ne fasse pas de faux espoirs à certains :blush:

Et pour les autres, attente toujours...

Modifié par modyb28
Posté(e)

Ma femme qui est dans le 28 demande aussi le 45 et rien n'a changé dans Iprof. Par contre elle n'a que 37 pts :(

Posté(e)

Rien sur I prof Paris ...(pourtant, j'espère avoir mes chances pour le Nord avec 236 pts)

Zeeeeennn !!

(je penche pour un bug du Iprof Academie de Versailles: quelqu'un d'un peu pressé (!) a dû cliquer là où il aurait pas dû !)

Posté(e)

Ya pas que l'académie de Versailles, je suis de l'académie d'Orléans-Tours et j'ai eu ce message aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...