114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui je suis certaine de ce que j'affirme, maintenant,il y a peut être un bugg informatique. Des personnes de l'académie de Versailles pourraient venir nous dire si c'est la même chose pour elles. C'était affiché sur iprof depuis hier mais je me suis inscrite sur ce forum seulement ce matin pour vous annoncer la nouvelle.
Ygraine Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Franchement ils abusent avec leurs fuites non maitrisées ! Personne ne comprend exactement ce que ça signifie, c'est vraiment stressant. Quelle bande de !
nm92 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 je viens de confirmer. vous ne voyez pas mon image ? c'est une capture d'écran de la page de mon Iprof... Je suis inscrit ici depuis plus d'un an. encore une fois : je ne dis pas que cela signifie que je suis mutée hein.... j'y crois sans y croire. d'un autre côté : si dans ma page carrière il y a écrit que le 92 ne veut plus de mois en septembre... je ne comprend pas (fausse manip?) j'ajoute pour tous ceux qui nous lisent, chaque académie a un iprof différent, le fonctionnement est pas forcément le même, et les bases de données ne sont pas les mêmes. s'il y a une modif chez nous et pas chez vous, c'est normal...ce n'est pas la même personne derrière....
del33 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ya pas que l'académie de Versailles, je suis de l'académie d'Orléans-Tours et j'ai eu ce message aussi. Tu n'as fait qu'un seul voeu? (le 45)
tibilou Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien de tel non plus sur I-Prof Poitou-Charentes...
Cleoo Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ya pas que l'académie de Versailles, je suis de l'académie d'Orléans-Tours et j'ai eu ce message aussi. Tu n'as fait qu'un seul voeu? (le 45) Seulement le 45 oui.
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis de l'académie de Versailles et je ne vois rien dans la partie indiquée...mauvais signe ????
darrell Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pour info, rien de la sorte sur Iprof 69... Argh, ça devient vraiment de plus en plus stressant!
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 j'ai 222 points ! J'angoisse : pas dormi de la nuit, boule au ventre, dans la gorge !
Messages recommandés