sjm Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pour info, rien de la sorte sur Iprof 69... Argh, ça devient vraiment de plus en plus stressant! Moi non plus...tu as combien de points, pour aller où ???
marie8164 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien de tout cela non plus sur Iprof de l'académie de Toulouse (moi je suis du Tarn). Quel stress!!!
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Certains dans les Yvelines ont vu apparaitre dans I prof : carrière, congés, une ligne disant fin d'activité dans l'académie en septembre 2011.
tildabc Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 voilà que vous avez réussi à me stresser!! pourtant je sais très bien que je n'ai encore aucune chance cette année... en tous cas, rien non plus sur mon iprof dans le 77, mais bon, vu que j'ai aucune chance... bon ben je vais aller déjeuner une bonne grosse tartine de nutella... courage courage
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 voilà que vous avez réussi à me stresser!! pourtant je sais très bien que je n'ai encore aucune chance cette année... en tous cas, rien non plus sur mon iprof dans le 77, mais bon, vu que j'ai aucune chance... bon ben je vais aller déjeuner une bonne grosse tartine de nutella... courage courage J'ai vidé le pot hier soir .
114Adeline Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 majea 10, tu demandais quoi comme départements??
Cécileke Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Dans le 28, j'ai aussi cette ligne dans iprof, sauf que le département que j'ai demandé est dans la même académie Ya un truc pas clair là ... Ma femme qui est dans le 28 demande aussi le 45 et rien n'a changé dans Iprof. Par contre elle n'a que 37 pts Moi aussi fredot, je suis dans le 28 (académie d'Orléans-Tours), je demande le 35 (département très demandé) avec 442 points et rien n'a changé dans mon iprof :'(
darrell Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pour info, rien de la sorte sur Iprof 69... Argh, ça devient vraiment de plus en plus stressant! Moi non plus...tu as combien de points, pour aller où ??? J'ai demandé l'hérault, j'ai une bonification qui me donne pas mal de points (322)mais j'avoue que je ne sais plus quoi penser... le mieux est certainement d'attendre patiemment demain.
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 majea 10, tu demandais quoi comme départements?? 56,35,44,22,29 la Bretagne et Loire Atlantique...
annmarystan Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien dans mon i-prof (Sarthe) ... Bon dimanche et tenons le coup jusqu'à demain !!!
Melbourne-Tijuana Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Cela me parait assez clair... Pour ces personnes qui ont eu cette ligne, c'est plutôt bon signe!! Pour ceux des mêmes départements mais qui n'ont pas cette ligne par contre... De deux choses l'une: Soit cette "ligne" est nouvelle, et auquel cas les régisseurs d'Iprof dans certains départements sont allés un poil trop vite que la musique et c'est en attente dans la plupart des autres, soit c'est une ligne propre à certains départements, et auquel cas il se peut que même certaines personnes qui obtiendront la mut ne l'auront jamais sur leur Iprof... Tt ça pour dire que tant que d'autres intervenants de NOTRE département n'ont pas la ligne, nô stress et aucune conséquence à tirer... Il est strictement IMPOSSIBLE que parmi vous toutes et tous personne d'autres ne l'obtienne, alors rdv demain et en attendant cooooool...
Messages recommandés