Moustache Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Lors d'une récente animation pédagogique, nous avons enregistré quelques chants. Il n'y a eu qu'une seule prise de son, réalisée avec un Zoom H4 (précision pour les connaisseurs), ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça peut donner des idées. Quelques chants jouent avec les rythmes, mots marqués ou remplacés par des instruments (claves, woodblock, triangle, etc...). C'est là : http://goo.gl/IJGR4 J'espère que mes collègues ne m'en voudront pas de vous les proposer ici, qu'elles y voient un hommage à leur grand talent. Promis, dès qu'on fait une tournée, je vous donne les dates La petite voix "mâle" qu'on soupçonne à peine, est votre serviteur ! Commentaires inutiles, merci.
clag Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 ah le fameux "bonjour à tous"...un petit air de bourrage de crâne et pourtant qu'est ce qu'ils aiment! merci pour ce souvenir de l'iufm.... AH .... l'IUFM... euh... non non je ne commenterais pas!
pêlemel Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Super, merci bien ! Je pense que je vais utiliser rapidement "mains en l'air"...
eric06 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Merci pour ces chants. C'est super les fichiers .wav ou mp3. On attend la tournée mondiale...
Charivari Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Vraiment sympa ! j'en connaissais peu Le clown des saisons se chante en canon, avec des cycle II, j'imagine ? (couplet en même temps que refrain... ?)
Messages recommandés