Aller au contenu

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS ! svp


DA-

Messages recommandés

Un lycée vient de m'appeler pour un poste d'AE ... un lycée pas loin de chez moi qui proposerait pitetre deux places (faut attendre août pour en être sûr) !

Je dois rappeler vendredi ... je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien : vendredi 29 juin, mais vendredi 29 juin ???? ça n'existe pas !!! BRAVO l'administration ... j'appelle dès 14h

Appel au lycée : vendredi 25 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que tu aurras le primaire car c'est passionnant, en général c'est des CP, tous mignons, trés attachants (bon il y a des exceptions, mais comme partout...)

Tu n'aurrais pas d'entretien pour le lycée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule :

- J'ai rendez vous dans les Landes pour un entretien à l'IA pour un poste en primaire d'AE ou d'AVS le mardi 25 juin alors si vous avez des conseils ... ne vous privez pas ....

- Un lycée proche de chez moi m'a laissé un message afin de savoir si un poste d'AE était encore à ce jour intéressant pour moi : il met à jour les candidatures spontanées reçues et ceci me fait dire que le site du rectorat n'est pas vraiment la source première de leur vivier de personnel éducatif ... il est bon je crois d'écrire aux chefs d'établissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Je vois un peu tard : mais tu confirmes ce que je soupçonnais

Les inscriptions internet sont "fourre-tout". Quand un établissement (ou une école) apprend qu'il a le droit à un poste d'AE il s'adresse au rectorat avec ses candidatures "spontanées".

Inscrip. inernet nécessaire mais pas suffisant !

P.S. : 1 exemple d'AE en primaire. Il intervient en CP (et un peu en CE1).

C'est un mi-temps. 800h année à faire (moins 100h de formation : prépa CRPE) à répartir sur les 39 (?) semaines de l'année scolaire. Tu fais ton calcul en début d'année avec le directeur. Ca donne 4 jours de travail 8H30 - 16H30 avec quelques trous (dont 11H30-13H30 le midi).

Faisable que assez près de chez toi car pour moins de 500€ mensuel (sur 12 mois qd même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée PHL, mais ce que tu dis n'est pas valable partout apparemment car j'ai été appelée ce matin par un collège pour un poste d'AE et je me suis simplement inscrite sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...