gandalf Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 A commander ici: http://www2.francofo...tification.html Après inscription sur le site, à retirer gratuitement auprès de votre CDDP ou 5,10€ de frais d'envoi.
dedeythepig Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Merci beaucoup, commande effectuée !!!!!
pacal35 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose? Sur mon compte, j'ai cru comprendre que l'envoi n'était pas encore fait auprès du CRDP alors que j'ai passé commande il y a quelques jours.
patinette Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose? Sur mon compte, j'ai cru comprendre que l'envoi n'était pas encore fait auprès du CRDP alors que j'ai passé commande il y a quelques jours. Sur le site, il est inscrit: "Premier tome à paraître au PRINTEMPS 2011". Donc, patience...
rachou77 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 moi comme j'avais reçu celui de 2009/2010 pour obtenir le nouveau je dois remplir le questionnaire d'évaluation avec précisions sinon je ne peux pas commander pfffffffff
Messages recommandés