nuage Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour, j'ai trouvé ce site intéressant mais je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà abonné pour savoir si ça vaut le coup. Merci
Anwamanë Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour, j'ai trouvé ce site intéressant mais je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà abonné pour savoir si ça vaut le coup. Merci J'y suis abonnée. J'aime beaucoup. Tu veux savoir quoi ?
nuage Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour, j'ai trouvé ce site intéressant mais je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà abonné pour savoir si ça vaut le coup. Merci J'y suis abonnée. J'aime beaucoup. Tu veux savoir quoi ? Je travaille sur la chine et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait sur ce thème. Pourrais-tu me dire s'il a des jeux déjà fait? Des affiches intéressantes pour travailler le langage? Merci
Anwamanë Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Oui il y a des choses sur la Chine. Je t'envoie un MP
Roserouge100 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Oui il y a des choses sur la Chine. Je t'envoie un MP Alors, il y a des jeux mathématiques, des patrons pour le bricolage ou pas ? Merci si tu peux m'informer. Mes jeux sur la Chine sont sur materalbum...
Anwamanë Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Oui il y a des choses sur la Chine. Je t'envoie un MP Alors, il y a des jeux mathématiques, des patrons pour le bricolage ou pas ? Merci si tu peux m'informer. Mes jeux sur la Chine sont sur materalbum... Sur la Chine il y a peu de choses (si besoin, MP) sinon ce n'est pas tellement "scolaire" mais j'aime beaucoup. Documents par catégorie A Affiches Affiches thématiques Ateliers B Boite sons et Images Bricolages C Cadres Photos Cahiers des apprentissages Cahiers souvenirs Calendrier mensuel Calendriers perpétuels Calendriers visuels Carte d'invitation Cartes de souhaits Casse-tête Changements de saisons Chansons Chenilles des consignes Coloriages créatifs Comptines Créa-recette D Découpage Demandes spéciales Dessin à numéros Diplômes Drapeaux E Éduc-affiches Éduc-différences Éduc-jase Éduc-maths Éduc-ombres Éduc-pareil pas pareil Éduc-série Éduc-tracé Éduca-causerie Éduca-déco Éduca-duo Entraînement à la propreté Étiquettes d'identification Étiquettes de rangements Étiquettes-mots Étiquettes-mots-géants F Fiches d'activité Fiches d'écriture Fiches d'observation Fiches éduca-nouilles Formes à lacer G Guirlande H Histoires Histoires en séquence Histoires et mémoire Histoires imagées Hygiène I Images à colorier J Jeux Jeux d'association Jeux d'images Jeux de bingo Jeux de cherche et trouve Jeux de dominos Jeux de la loupe Jeux de poupées à habiller Jeux de Tic-tac-toe Jeux des places Jeux éduc-associe Jeux petit ou grand Jeux pour tableau de feutrine Jeux serpents et échelles K L Lettres thématiques M Mandalas Marionnette Mémos aux parents Modèles N O Outils de planification P Poni et les Bongabongs Programmations spéciales Protocoles Q R Résolutions de conflits Routine visuelle S Scènes Section - Activités complémentaires Section - Activités pour bouger Section - Coin jardin Section - Coin lecture Section - Coin poupons Section - Coin sciences Section - Éduca-germe Section - Enfants à besoins particuliers Section - Ordi-mini Section - Sommeil et repos - Brigitte Langevin Section - Trucs et astuces Section Ergothérapie Stratégies d'apprentissage Sudoku T Tableaux Tableaux de motivation Tâches U Utilitaires V W X Y Z Documents par thème A Activités extérieurs Afrique Alimentation Alphabet Amérindiens Amis (es) Animaux Animaux de la ferme Animaux domestiques Animaux polaires Anniversaires Arc-en-ciel Aréna Artistes Automne B Bébés Bibliothèque Boulangerie C Cabane à sucre Campagne Camping Canada Carnaval d'hiver Chapeaux Chaud et froid Chevaliers et princesses Chiffres Chine Chocolat Cinéma Cinq sens Cirque Construction Contes Contraires Corps humain Couleurs Cowboys et indiens Cuisine D Danse Désert Détectives Dinosaures Dragons E Écurie Émotions Enfant vedette Enfants du monde Épicerie Époques Été F Famille Fées Fête des Mères Fête des neiges Fête des Pères Fleurs Forêt Formes France Fruits G Glace Graduation Grands-Parents Grenouilles Gymnastique H Habitat Halloween Halloween - L'école des apprentis Sorciers Halloween - Aménagement Halloween - Bricolages Halloween - Lettres thématique Halloween avec PONI Halloween décorations Halloween déguisements Halloween sécurité Hiver Hygiène corporelle I Insectes Inventions J Jardins Je grandis Je parle English Je prends ma place Jeux d'eau Jeux dirigés (100) Jeux libre Jour de la terre Jour et nuit Journée de l'enfant Journées thématiques Jungle K L La Mode Lecture Légumes M Ma Maison Ma personnalité Magasin Magie Mammifères Marais Marché aux puces Ménage du printemps Météo Métiers Mexique Mon quartier Monstres Moustiques Moyens de transport - NOUVEAUTÉS Musique N Neige Noël - Aménagement Noël - Visite du Pôle Nord Noël - La grande Fête Noël - Brico-cadeaux Noël - Bricolages Noël - Décorations Noël - Nouveautés 2010 Noël - Pain d'épices Noël autour du monde avec Poni Noël avec Poni Noël journée spéciale O Océan Oiseaux Oiseaux migrateurs Olympiades d'été Olympiades d'hiver Ordre et désordre P Papillons Pâques - Décorations Pâques - Les bricolages Pâques 2010 Parachute Partage Pays chaud Pays nordique Pêche Petit ou GRAND Pingouins et manchots Pirates Plage Planètes Plantes Poisson d'avril Poissons Policiers Pommes Poni et les Bongabongs Poste Prévention des incendies Printemps Q Quatre saisons Québec R Ranch Récoltes Recyclage Relâche Rentrée Reptiles Rêves Robots Rongeurs Routine Royaume du Père Noël S Saint-Valentin - Bricolages Saint-Valentin - NOUVEAUTÉS Santé Santé dentaire Sciences Sécurité estivale Sécurité routière Semaine des services de garde 2010 Sports St-Patrick Super Héros T Télécommunications Temps Terre Théâtre de marionettes Tombola U Urgence V Vacances Vent Vêtements Vétérinaire Volcans Voyages W X Y Yoga Z Zoo
Anwamanë Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Quelques "exemples" Bonhomme pain épices.pdf http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/document_261.html http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/1112_document_2465.html http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/document_1110.html
Roserouge100 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Quelques "exemples" Bonhomme pain épices.pdf http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/document_261.html http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/1112_document_2465.html http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/document_1110.html Ok merci beaucoup, il y a de beaux dessins...
Messages recommandés