catmer Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum. J'ai une classe de 28 élèves : 1tps(depuis janv!!!)7 ps, 16 ms et 4 gs. Donc des écarts énormes dans les apprentissages et la pratique de l'école. chaque année je fais des semaines banalisée sur un thème, un domaine... J'ai décidé de faire une semaine construction avec les moyens dont je dispose : kapla, dupplo, leggo, magnetico j'ai envie de melanger mes différents niveaux et les faire passer aux différents ateliers. Mais cela signifie des niveaux différents dans chaque atelier afin que tout le monde y trouve son compte. auriez vous des fiches de construction, des exemples d'atelier qui ont déjà fonctionné. je souhaite faire évoluer les ateliers tout au long de la semaine. Merci de votre aide.
pepite100 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 auriez vous des fiches de construction, Il y a des fiches de construction pour kapla et duplo sur le forum.
catmer Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) 31 janvier 2011 merci de l'infos, mais j'ai essayé de les ouvrir et à chaque fois je tombe sur un site anglais (sendspace) payant. alors comment accéder à ces fiches kaplas merci
pepite100 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Tu peux télécharger les documents gratuitement en cliquant en bas sur Download.
Messages recommandés