Aller au contenu

Le bonheur de lire en maternelle.


loreleï02

Messages recommandés

Certes les propos font "déjà entendu" il n'y a effectivement "rien de bien nouveau", mais j'ai quand même trouvé ça intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je compte essayer avec un enfant de ma clis,

je trouve la démarche interessante et bien qu'elle soit parfois critiquée elle est aussi approuvée par d'autres

on ne peut pas plaire à tous

j'ai commander le livre sur amazon... il ny a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises la police "Comic sans MS", comme préconisé dans la démarche, les "t" sont faits comme ça (un peu moins hauts tout de même ). Dans d'autres polices, la barre horizontale traverse la barre verticale, dans d'autres non. Pour moi, l'important, c'est la cohérence. Si tu choisis une graphie, tu la gardes.

Dorénavant, je n'écrirai plus qu'en Gothique, et comme l'important c'est la cohérence, tous mes documents seront donc réalisés dans cette police.

Ou comment pousser un raisonnement jusqu'à l'absurde...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises la police "Comic sans MS", comme préconisé dans la démarche, les "t" sont faits comme ça (un peu moins hauts tout de même ). Dans d'autres polices, la barre horizontale traverse la barre verticale, dans d'autres non. Pour moi, l'important, c'est la cohérence. Si tu choisis une graphie, tu la gardes.

Dorénavant, je n'écrirai plus qu'en Gothique, et comme l'important c'est la cohérence, tous mes documents seront donc réalisés dans cette police.

Où comment pousser un raisonnement jusqu'à l'absurde...:lol:

Et si tu n'écris plus qu'en Gothique, j'espère que tu pousseras le raisonnement jusqu'à te vêtir de la sorte, à quand the Gothic Moustache ?

oups, pardon je sors,

post-3091-0-20508400-1297618296_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...