Aller au contenu

Pourcentage d'absent Orléans-Tours


Laurie99

Lors de vos oraux, quel taux de pourcentage d'absent estimez vous?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour !

Première estimation de taux d'absentéisme sur l'Académie d'Orléans-Tours.

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir l'oral pro pour vraiment me faire une idée mais il semblerait que la tendance soit favorable. Il y a eu beaucoup plus d'inscriptions dans cette académie cette année : ceci étant certainement dû à sa situation géographique et à son taux de réussite. Résultat : beaucoup de double-admissibles qui ne peuvent se présenter aux oraux des 2 académies (choix persos, dates qui se chevauchent...). C'est dommage pour toutes les personnes qui sont restées sur le carreau mais c'est bon signe pour nous. Enfin, pas de fausse joie, continuons de donner le meilleur de nous-mêmes, que cela nous permette d'arriver plus serein à ces oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'entends dire partout que le nombre d'absents est assez important, :D je ne sais pas trop quoi penser (je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs), en tout cas première épreuve : 6 absents sur 12 et ce matin 3 sur 8...on verra bien !

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'on peut se renseigner où pour savoir le pourcentage d'absent ? L'administration doit avoir une estimation maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement il y a beaucoup d'absents amis j'essaie de relativiser pour ne pas etre déçu aprés...Cela dit hier à Chateauroux,un surveillant m'a parlé de 30 % d'absents...

Par contre la liste compléméntaire risque d'etre beaucoup moins importante que l'année dernière,ça c'est sur,dans l'indre ils sont excédentaires!!!

On se ferra effectivement une idée à l'oral pro et à l'eps pour les absents...on verra...faites qu'il y en ai le plus possible et donnons le meilleur de nous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat et pour le moment,il ya entre 30 et 35 % d'absents sur l'academie :D:D:D:D:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle m'a précisé que ce n'était pas un chiffre définitif,qu'il fallait attendre mais pour le moment c'est entre 30 et 35,pas mal non?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !!! Merci beaucoup pour l'info qui confirme nos impressions.

Ca donne un coup de fouet ce genre d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en lc vous savez combien ils en prennent ? l'année derniere 260 mais ca baisse....

C'est bien tout ça, on a une chance en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...