Béa97 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, J'ai une classe de CE2 et je suis à la recherche d'un manuel qui travaille la compétence "savoir amplifier une phrase en ajoutant des mots: en coordonnant par ET un nom à un autre, un adjectif à un autre, un verbe à un autre". Connaissez-vous un manuel de français qui traite cette notion? Merci
marsol Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Je n'ai jamais eu de CE2, mais j'ai fait en cm1 une production d'écrits qui travaille ces compétences. C'était un peu facile pour leur niveau donc adaptable en ce2 et assez sympa. Je t'envoie ça par mp.
clairette21 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Je n'ai jamais eu de CE2, mais j'ai fait en cm1 une production d'écrits qui travaille ces compétences. C'était un peu facile pour leur niveau donc adaptable en ce2 et assez sympa. Je t'envoie ça par mp. Bonjour Marsol, si ça ne te dérange pas, je veux bien aussi. Merci d'avance 1
Béa97 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Je n'ai jamais eu de CE2, mais j'ai fait en cm1 une production d'écrits qui travaille ces compétences. C'était un peu facile pour leur niveau donc adaptable en ce2 et assez sympa. Je t'envoie ça par mp. Merci Marsol. C'est déjà un bon début.
Messages recommandés