badaboum69 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 La phrase du jour, par une petite de 4 ans, lors du temps d'atelier de l'après-midi et s'adressant à moi "mais pourquoi tu travailles pas toi ????!! - je ne travaille pas ??! (késako ?) - bah oui pourquoi tu ne fais pas les ateliers toi ???!!" ah bah oui tiens je n'y avais pas pensé
mamancanelle Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 La phrase du jour, par une petite de 4 ans, lors du temps d'atelier de l'après-midi et s'adressant à moi "mais pourquoi tu travailles pas toi ????!! - je ne travaille pas ??! (késako ?) - bah oui pourquoi tu ne fais pas les ateliers toi ???!!" ah bah oui tiens je n'y avais pas pensé Ba moi ce n'est pas une phrase du jour mais une langue qui a fourché chez une de mes élèves en lecture. Il était écrit : "la grande langue". Mon élève a lu "la grande gueule" Bon, on parlait d'un loup (Marlaguette) alors c'est passé mais quand même! LOL
Lolotte_57 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai encore mieux!! Un dicton: "L'école c'est comme l'alcool, ça soûle à la fin..." (CM2)
lilie2fr Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Il existe un post spécial dans la partie "Le Mur" "Humour" du forum, je ferme donc ce sujet
Messages recommandés