naboosan Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir ! Je viens lancer un appel à votre générosité lol En fait il me manque quelques fiches du fichier MDI "Le Monde et l'Europe" et je voulais savoir si quelqu'un aurait la grandeur d'âme de me les envoyer ^^ Il me manque : - pages 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 - page 14 - 20 - 26 - 34 - 40 - 48 - 54 - 56 - 64 - 72 - 82 ; 83 ; 84 Ça fait un peu beaucoup mais si je pouvais compléter ce qu'il me manque au fur-et-à-mesure ce serait mortel ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naboosan Posté(e) 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NounouOgg Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Je crois que je l'ai quelque part à l'école... tu peux m'envoyer ton mail? je te le scanne et je l'envoie dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés