Aller au contenu

infos AE


djsy

Messages recommandés

Je viens d'appeller le rectorat et sur aix-marseille, ils ont plus de 5000 candidatures pour 400 postes environ !! donc la cata !! pire que le CRPE !!

Sinon, j'ai appélé tous les lycées aux environs de mon domicile ( jusqu'a 40 km ) et ben rien du tout !! je suis déséspérée !!! Si l'entretien de la semaine prochaine se passe mal je crois que j'ai plus qu'a trouver autre chose !! donc si vous avez des conseils ??

bon courage à tous dans votre recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA tu me donnes le bourdon !

Je pensais effectivement que les demandes étaient nombreuses mais de là à imaginer ça !!! :o

Hummm, je vais aller à mon entretien en espérant que tout se passera au mieux du coup (quoique je VEUX un temps complet !!!)

J'ai fait, tout comme toi, des demandes auprès des établissements : envoi d'une centaine de courriers électroniques (postalement, ça revient trop cher) - les chefs d'établissements répondent qu'il est encore trop tôt pour savoir quels seront leurs besoins effectifs ... Il est logique, selon eux, d'attendre au moins jusqu'à début voire mi septembre ...

J'ai élargi mon champ de possibilités en ajoutant que je suis apte à faire des contractualisations (les vacations sont trop précaires je trouve à moins d'avoir un poste très près de chez soi).

Je te conseille de consulter les offres anpe en fin août / début septembre car on trouve souvent des offres pour AE, AVS ou prof mais ça signifie que ce sont des lieux reculés assez distants de ton lieu d'habitation (à moins de tomber sur un coup de chance)

Sinon, quoi ajouter ?

Je suis dans le même cas que toi, si ça peut te rassurer ! et j'espère que nos démarches aboutiront ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dolphin !!

J'espere que toi ausi ça aboutira !

Je me dit qu'avec tout ce qu'on se bouge on pourrait nous prendre quand meme !! :D

enfin, on verra bien ! J'ai mon deuxiéme entretien vendredi : pourvu que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cet après midi, j'ai envoyé des mails à presqeut toutes les circonscriptions du val de Manre et de Paris en espérant que ça fonctionne et que mon CV atterrira dans les mains de quelqu'un qui s'y intéressera de près...

le problème c'est que je n'ai pas le BAFA, vous pensez que cela peut être un handicap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai pas le BAFA, vous pensez que cela peut être un handicap ?

Je ne l'ai pas non plus ! En fait, j'ai fait la 1ère formation, j'ai fait un colonie mais je ne l'ai pas validé par le dernier stage.

Ce n'est donc pas une obligation de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...