zizine60 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Est-ce que quelqu'un sait quels sont les APSA à réviser pour l'académie d'Amiens??? Je suis complétement perdue!!!Merci
tala Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 salut zizine moi d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il y a toute les apsa donc il faut connaitre l'ensemble des activités!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est loin d'être évident. Si quelqu'un pouvait confirmer?
epsilone Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je confirme, ce sont toutes les apsa sans exception et l'épreuve se fait d'après une séquence vidéo... Pour le reste, j'en sais pas plus!! Epsilone
Ptibouchon Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je suis désolée mais je suis PE1 à l'iufm de beauvais et en EPS on a que 4 domaines à connaitre pour la vidéo: - sports co - danses (toutes) - activités d'orientation - courses
h22 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer svp? c'est pas que j'ai pas confiance en toi ptibouchon mais je ne voudrais pas me planter, je le passe aussi sur beauvais mais je pensais aussi qu'il y avait tout...
Ptibouchon Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 en ce qui concerne la vidéo, c'est sur il n'y a que les 4 que j'ai précisé plus haut après pour l'entretien je vous conseille de tout revoir bon courage
zizine60 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Merci à tous et à toutes, pour ces réponses. Bon courage zizine60
emily.ole Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bonjour! J'étais en PE1 à amiens et je confirme l'info de ptibouchon : danse, sports co, course et orientation bises Emilie.
Guyl44 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 merci pour ces infos Bon courage à toutes, et bonne chance Guylaine
h22 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 cool!! merci alors ca me soulage quand même!! et pour le plan d'exposé on vous a dit quoi à l'iufm?? je passe mardi je sais c'est bientôt mais avec tout le reste je me suis mis à l'eps assez tardivement merci à ceux qui me répondront en tout cas bizz
Messages recommandés