Ptibouchon Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 la thèque c'est un jeu qui ressemble bcp au baseball
h22 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 vous suivez quel plan pour l'exposé?? 10 min ca me parait super long
h22 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ah bon tu as bien de la chance!! on vous à dit de suivre quoi comme plan à l'iufm?
Ptibouchon Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 pas grand chose de précis en fait je sais pas encore comment je V organiser mon plan, je pense que je V partir en free style lol et faire comme je le sens mais après ya des choses incontournables dont il faut parler genre les autres APSA, les programmes, les objectifs, parler de l'enseignant, des élèves... faire aussi un prolongement C pour ça que je dis que 10 min C court car ya bcp de choses à dire en sciences c'était trop court aussi, G pas eu le tps de finir mon exposé tellement j'avais de choses à dire...
Creamy Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 la thèque c'est un jeu qui ressemble bcp au baseball Merci ! entre-temps, j'ai fait des recherches, et j'ai effectivement trouvé que c'était très proche du baseball ou du cricket...
Michaël Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 En tout cas, ils n'ont pas été sympa avec la gente masculine, car tous les mecs de mon groupe de passage on eu droit à une vidéo sur la danse en cycle 1. On visionne la vidéo deux fois de suite, puis un nouvelle fois au bout d'un 1/4 d'heure. Il faut être caler sur les programme et compétences. Je pense qu'ils ont cherché à nous déstabiliser. Sinon, la CO est souvent sorti d'après ce que m'a dit le jury. Bon courage pour la suite.
Michaël Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 désolé pour la faute d'ortho, le 2000m m'a grillé les neurones.
h22 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ceux qui sont passés aujourd'hui sur amiens c'était koi votre sujet svp??
marie92 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salut, je suis tombée sur la course au cycle 2 : des activités pour qu'ils réagissent vite à un signal (départ rapide) jury agréable (voire sympa ) qui a surtout insisté sur les suites à donner à la séance : complexifier la situation, quoi faire d'autre etc. en tous cas, la préparation c'est court vue la longueur de la vidéo (4 min environ) juste avant mon groupe, je sais que le sujet était les sports co au cycle 3 bon courage
Messages recommandés