Lolita Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pas grave pour la boite aux lettres ! la plupart des infos importantes arrivent par mail maintenant !!! Non, je plaisante ! Ce qui est difficile à vivre, c'est quand le fonctionnement de l'école en souffre... et nous avec ! Si ça dure depuis 15 ans, je doute que ce soit "qu'elle n'est pas bien en ce moment". Par ailleurs, les 2 exemples donnés ne me paraissent pas non plus dramatiques... Y'a beaucoup plus grave. Je peux te citer des exemples de choses (non)faites par un directeur ou une directrice qui n'assurent pas... Mais bon, ça ne fera pas avancer ton problème...
michmich60 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 La boite mail ce n'est que le jeudi jour de décharge et encore!! Je me doute qu'il y a des choses bien plus dramatiques mais en même temps joublie joublie et tant mieux d' ailleurs. Tu peux me citer des exemples de choses dramatiques ( pour voir comme ma mémoire fait défaut si ca ne de serait pas passer car la rien ne me vient en tête )
Pablo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 La boite mail ce n'est que le jeudi jour de décharge et encore!! Je me doute qu'il y a des choses bien plus dramatiques mais en même temps joublie joublie et tant mieux d' ailleurs. Tu peux me citer des exemples de choses dramatiques ( pour voir comme ma mémoire fait défaut si ca ne de serait pas passer car la rien ne me vient en tête ) Amener tout chez lui, ne pas informer de quoi que ce soit les adjoints (y compris des informations capitales style les délais pour demander un mi temps), rentrer chez lui pendant la classe.....
Pablo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 dire du mal de ses collègues devant des parents d'élèves...... Heu j'arrête là parce que mon ancien directeur va finir par se reconnaître
dada Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 La boite mail ce n'est que le jeudi jour de décharge et encore!! Je me doute qu'il y a des choses bien plus dramatiques mais en même temps joublie joublie et tant mieux d' ailleurs. Tu peux me citer des exemples de choses dramatiques ( pour voir comme ma mémoire fait défaut si ca ne de serait pas passer car la rien ne me vient en tête ) Amener tout chez lui, ne pas informer de quoi que ce soit les adjoints (y compris des informations capitales style les délais pour demander un mi temps), rentrer chez lui pendant la classe..... Ne pas établir de surveillance de cours, refuser toutes autorisations de sortie, oublier de passer les commandes, ne pas s'occuper de la compta, ne pas transmettre les autorisations d'absence à temps...
michmich60 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Les infos pour les adjoints ... Oui quand même j'ai appris par les représentants des parents d' éleve la date de la sortie de fin d' année. Les autorisations d' absences comme pour les greves ça si on ne les demande pas on ne les a pas. Et parait il qu on a paye des choses avec le coop générale mais jamais entendu parle ( ce sont encore les représentants des parents qui me l ont dit)
michmich60 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 dire du mal de ses collègues devant des parents d'élèves...... Heu j'arrête là parce que mon ancien directeur va finir par se reconnaître Ca j'espère pas qu elle fasse ça je pense pas. Par contre faire croire qu elle est avec nous devant et nous casser du sucre sur le dos derrière ça oui. Pablo si c'est ton ancien directeur c'est pas grave LOL
pium Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Une chose dramatique à mon sens: -la sécurité: ne pas agir pour protéger la sécurité des élèves Pour la boîte aux lettres: c'est anecdotique... En tout cas, moi aussi ca m'arrive de ne pas ouvrir la bal, ou, de l'ouvrir et de ne pas prendre parce que rien d'urgent (!) d'autant que le courrier, c'est un peu son problème quand même, non? (pour ma part il n'y a jamais, à part les tracs syndicaux de courrier à destination de mes collègues....)
Pablo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 La boite mail ce n'est que le jeudi jour de décharge et encore!! Je me doute qu'il y a des choses bien plus dramatiques mais en même temps joublie joublie et tant mieux d' ailleurs. Tu peux me citer des exemples de choses dramatiques ( pour voir comme ma mémoire fait défaut si ca ne de serait pas passer car la rien ne me vient en tête ) Amener tout chez lui, ne pas informer de quoi que ce soit les adjoints (y compris des informations capitales style les délais pour demander un mi temps), rentrer chez lui pendant la classe..... Ne pas établir de surveillance de cours, refuser toutes autorisations de sortie, oublier de passer les commandes, ne pas s'occuper de la compta, ne pas transmettre les autorisations d'absence à temps... Ca ça se délègue, les directeurs ont suffisamment de paperasse un adjoint peut prendre la coopé
michmich60 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Dajta non je ne lorgne pas sa place c'est juste que je veux trouver des solutions pour que ça aille mieux. Après voila quand on veut aider souvent on s'en prend plein la tête. Ps pour les fautes désolée il est tard et sur le telephone portable c'est pas facile ( et en plus je ne me relis pas :p)
dada Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 La boite mail ce n'est que le jeudi jour de décharge et encore!! Je me doute qu'il y a des choses bien plus dramatiques mais en même temps joublie joublie et tant mieux d' ailleurs. Tu peux me citer des exemples de choses dramatiques ( pour voir comme ma mémoire fait défaut si ca ne de serait pas passer car la rien ne me vient en tête ) Amener tout chez lui, ne pas informer de quoi que ce soit les adjoints (y compris des informations capitales style les délais pour demander un mi temps), rentrer chez lui pendant la classe..... Ne pas établir de surveillance de cours, refuser toutes autorisations de sortie, oublier de passer les commandes, ne pas s'occuper de la compta, ne pas transmettre les autorisations d'absence à temps... Ca ça se délègue, les directeurs ont suffisamment de paperasse un adjoint peut prendre la coopé Oui mais quand c'est LA directrice qui gère la compta parce que bien entendu elle ne délègue pas hein... et bien il arrive qu'en plus elle ne fasse pas la compta, on parlait bien des exemples qui pouvaient poser pb....
pium Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Après, on n'est pas dans ton école, mais davantage qu'une "directrice qui n'assure pas", d'un point de vue extérieur, la description faite s'approche plutôt "d'une directrice qui ne communique pas" ce qui est différent.
Messages recommandés