Aller au contenu

Chez Les Lillois ??


clenou

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    11

  • Mike

    6

  • t@nkgirl

    5

  • clenou

    3

Membres les plus actifs

vi dans 2 semaines les vacances et dans 3 les resultats !!

il devait manquer une virgule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je n'ai fait que répéter mes chansons sinons repos, comme vous dites il faut relacher la pression !!

oui Safran, je me dis aussi que l'analyse va être très difficile, c'est clair, il nous faudra bcp d'imagination, d'autant que c'est tt style musicale confondu, quelqu'un a-til les compétences, les IO pour la musique, je n'arrive plus à mettre la main dessus ???

J'imagine mon soulagement qd j'aurai fini le 29 après l'EOA !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le monde est au même point...dur de trouver des forces pour affronter cette dernière lihne droit...et pourtant la motivation existe alors où est le problème..put-être la peur de ne pas y arriver...

pour moi aussi la partie étude musicale va être un calvaire si le jury est "pro" dans ce domaine ils vont s'ennuyer avec moi...et l'oral pro aucune idée de comment ça se passe peur de ne pas avoir beaucoup de choses à dire....bref dans le doute....

bon courage les lillois ça fait du bien de voir des messages de personnes de la région on se sent moins seule alors merci à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait du bien, mais les nordistes on les reconnait à leur solidarité, avant tt, non ;)

ouais l'EOA quand on voit l'étendue du programme :blink:

Je pense qu'il faut considérer ça comme un entretien d'embauche essentiellement montrer ces capacités à enseigner .... capacité à l'oral, quelques notions essentielles certes mais du BON SENS, et ne pas se faire démonter pour un rien comme on pourrait se demonter devant une classe ??,!! :(

Pas de certitude mais le tt c'est d'avoir confiance en soi, non, qu'en pensez-vous les Nordistes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit mauvais signe.

Si tout ce qui a été dit est censé ....

Il vaut toujours mieux un discours court, mais clair et précis, qu'un disours confus et brodé .

C'est en tout cas ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...