laludi31 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, je cherche un fond de carte de France pour une évaluation sur les montagnes. Les élèves doivent placer dessus le nom des montagnes. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gihem Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, je cherche un fond de carte de France pour une évaluation sur les montagnes. Les élèves doivent placer dessus le nom des montagnes. je vous remercie Euh... tu tapes "fond de carte france montagnes" dans google et tu trouves ton bonheur en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 J'ai ça Carte France reliefs.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 et aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés