leonie27 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Voici ma trace écrite : ICI En espérant que cela puisse vous être utile.... C'est exactement ce que je cherchais! Bravo pour la qualité de la leçon! Et merci beaucoup.
gigi22 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Voici ma trace écrite : ICI En espérant que cela puisse vous être utile.... C'est exactement ce que je cherchais! Bravo pour la qualité de la leçon! Et merci beaucoup. Bravo pour ton travail et merci de le mettre à disposition, car c'est exactement ce que je cherchais !!!
Muze Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Voici ma trace écrite : ICI En espérant que cela puisse vous être utile.... Vraiment clair et efficace! Merci beaucoup!
Nora LM Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pour moi aussi, cette leçon est bien utile!! Un grand merci, c'est très propre, très clair, j'aime!!
vieuxmatheux Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Une proposition alternative (mais il n'y a pas la trace écrite) http://primaths.fr/outils%20cycle%202/angledroit.html
Messages recommandés