Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai mis ce matin en ligne sur l'Eveil, un tutoriel sur la manière de déposer un commentaire sur un blog ... Vous parait-il adapté à nos élèves en situation de handicap ... Vos remarques seront les bienvenues ...

http://www.eveil25.i...e-66283902.html

A votre avis, la musique doit-elle débuter lorsqu'on ouvre l'article ???

Merci d'avance ...

PUB: vous pouvez directement déposer vos remarques (constructives :angel_not: ... ) sous forme de commentaires sur l'article ...

Posté(e)

je trouve ça plutôt pas mal!!!!pour la musique je ne sais pas....peut être que dès le début c'est mieux????

Posté(e)

je trouve ça plutôt pas mal!!!!pour la musique je ne sais pas....peut être que dès le début c'est mieux????

Cendrine m'a proposé une démarche beaucoup plus intéressante que celle que j'ai choisie ... j'attends son autorisation pour mettre ses explications et son travail en ligne ... ( elle a oublié de m'envoyer une photo ... ) pour la musique je ne sais vraiment pas ... d'un côté, j'ai un peu peur de gonfler les lecteurs et de nuire à une bonne lecture du texte mais pour moi la musique est aussi partie intégrante de l'article ...

alain

Ton site de recettes est magnifique pascale ... nous avons un atelier à l'Eveil où les jeunes préparent des repas ... encore une nouvelle piste à fouiller !!!

Posté(e)

merci!!!! c'est le site d'une amie!!!!!je vais lui transmettre!!!!!!

la musique ne "gonfle" pas si elle est appropriée , je trouve qu'elle fait partie de l'article.

Posté(e)

merci!!!! c'est le site d'une amie!!!!!je vais lui transmettre!!!!!!

la musique ne "gonfle" pas si elle est appropriée , je trouve qu'elle fait partie de l'article.

le tutoriel de Cendrine est maintenant en ligne ici

http://www.eveil25.info/article-tutoriel-pour-un-commentaire-2-66336595.html

j'ai pris une bonne leçon d'efficacité dans la communication ... et sur cet article là , j'ai préféré ne pas rajouter de musique ...

alain

Posté(e)

très sympa en effet par contre "je mets mon nom", il manque le "s " à "mets"

Posté(e)

c'est très clair comme tutoriel mais pour "la faute" comme c'est dans les images......il me semblait qu'il fallait la rectifier!!!! (ce n'était pas une critique!!!!)

Posté(e)

c'est très clair comme tutoriel mais pour "la faute" comme c'est dans les images......il me semblait qu'il fallait la rectifier!!!! (ce n'était pas une critique!!!!)

Salut Pascale

A mon avis , les "critiques" lorsqu'elles sont constructives comme la tienne et dans le souci de faire avancer le schmilbilck sont importantes et comme tu as le souci de la précision et que tu t'intéresses à notre travail j'aimerais ton aide ...

voici d'abord le mél de Cendrine; l'auteur ( je ne sais pas s'il existe un mot féminin ... auteuse .. autrice ... :idontno: ) du tutoriel ...

"non merci à toi

tu sais, ça me fait bizard de voir ce que je t'ai fait sur le net

dit moi, je voudrais que tu m'expliques le bande dessiné, tu veux bien ?

Qui sont les personnages ? enfants ou adultes ou les deux ?

Pourquoi demande t'il de l'aide ?

La vidange j'ai compris ton explication qui me fait me sentir un brin ridicule (rire) "

voir: http://www.eveil25.i...e-65313904.html

je lui ai répondu mais si tu pouvais me concocter une explication de la BD ça m'arrangerait ... et ça pourrait me servir en classe ...

et maintenant je vais te dire pourquoi j'ai publié intégralement le travail de Cendrine ... c'est parce qu'elle a OSE effacer le travail d'un INSTIT ... au vu et au su de tout le monde :oooh: ....

alain

Posté(e)

elle est chouette cette BD!!! la vidage, j'ai réfléchit avant de comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bien un langage de mec ça!!!!!! :lol: :lol:

Posté(e)

elle est chouette cette BD!!! la vidage, j'ai réfléchit avant de comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bien un langage de mec ça!!!!!! :lol: :lol:

et quand tu auras vu la fin ... elle vaut son pesant de cacahuètes ... mais dis au fait ... tu ne nous as pas proposé TA fin pour la BD ... allez lance toi ... juste un petit commentaire ...

vous avez dit citoyenneté

alain

les jeunes à la lecture du commentaire de cendrine ont été un peu surpris de l'emploi du terme "pétasse" ... qu'en penses-tu ... dois-je effacer le commentaire ?

commentaire cendrine