Aller au contenu

disponibilité en cours d'année


kmilloo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Voilà ma petite histoire et ma petite question....

Mon homme passe un entretien vendredi, pour un poste à Genève... changement de poste dans la même boîte... une super opportunité pour lui... Mais nous habiterions toujours en France(à la frontière)

Par contre, le travail commencerait dès Mars.... Je pense demander du coup une dispo pour suivi de conjoint... J'ai vu qu'on nous l'accordait de toute façon.... mais ma question, est ce de septembre à septembre ?? j'imagine que ça ne se fait pas en cours d'année... si ?

Quand on demande une dispo est ce forcément pour une année entière ? car essayant d'avoir un enfant, je me retrouverai en congés maternité ensuite, puis je prendrais un congé parental...

Et autre questions, si je dois attendre septembre, est ce que ça vaut le coup que je demande une dispo... Sachant que d'ici là je serai peut être enceinte, et donc ne devrait répondre que pour un mois ou deux en septembre....

Puis je faire mon congés maternité, et mon congés parentale, ailleurs en France, en changeant de domcile ? et puis je participer aux mutations pendant mon congé parental ?

Afin d'être sûre quand je reprendrais d'avoir un poste dans ma nouvelle académie ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...