juan66 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement à mi-temps annualisé sur autorisation pour la seconde année consécutive. Pour la rentrée prochaine, je vais me mettre à mi-temps annualisé de droit, heureusement évènement pour la fin du moi Est-ce que j'aurai droit au complément de libre choix d'activité?
brunob Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour Juan66, Je profite de ton message pour te demander un renseignement que tu as peut-être. Est-il possible de travailler pendant la seconde période du mi-temps annualisé ? Et si oui, dans tous les domaines ? Je pense qu'il faut une autorisation de l'inspection. Merci
Baltik49 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Le complément de libre choix est versé pendant les 6 premiers mois pour un premier enfant et pendant 3 ans pour un 2nd si tu es à mi temps. Oui il est possible de travailler sur la deuxième partie de l'année mais il doit y avoir des restrictions, il vaut mieux directement demander à l'IA pour avoir les bonnes infos
Messages recommandés