uvaso Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 http://rechercheseducations.revues.org/index189.html A lire d'urgence...ça fait réfléchir sur nos conditions de travail!
liloudelyon Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Cet article met en mots ce que je ressens au quotidien: une volonté découragée, de beaux discours en contradiction avec les réalités du terrain, des choses essentielles et très concrètes que l'on ne nous a jamais enseignées bref, à côté de la plaque tout en étant impliquée.... En effet, ça fait réfléchir! Soit dit en passant : nous sommes devenus un sujet d'étude!!! Pour dire l'ampleur du malaise....
Naia Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Cet article met en mots ce que je ressens au quotidien: une volonté découragée, de beaux discours en contradiction avec les réalités du terrain, des choses essentielles et très concrètes que l'on ne nous a jamais enseignées bref, à côté de la plaque tout en étant impliquée.... En effet, ça fait réfléchir! Soit dit en passant : nous sommes devenus un sujet d'étude!!! Pour dire l'ampleur du malaise.... Oui après avoir été des numéros, nous sommes des sujets d'étude... je sais pas si ça s'améliore
Messages recommandés