Asb2318 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous les edpien-nes !! Voilà, je crois que j'ai bien planté le décor dans le titre du post : je suis inspectée mardi (je viens de l'apprendre à 17h !!), et j'avais prévu de faire ma séance découverte sur l'angle droit en CE2 à partir d'Ermel géométrie. Par acquis de conscience, je vérifié dans la salle des maîtres les fiches photocopiables, et là, oh drame !! Les fiches qu'il me faut ont disparues !!! Mes collègues me confirment qu'effectivement, cela fait 2 ans qu'elles sont perdues... Donc si une âme charitable pouvait me les scanner, cela serait formidable et très sympa !! Il s'agit des fiches portant sur la séance "rectabgle à terminer - CE2 -" : Il s'agit de 4 fiches avec des rectangles, la fiche contennat le rectangle référence, et les fiches 2,3 et 4 les rectangles à terminer. Je vous remercie par avance si toutefois vous pouvez me dépanner !!
MiCetF Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous les edpien-nes !! Voilà, je crois que j'ai bien planté le décor dans le titre du post : je suis inspectée mardi (je viens de l'apprendre à 17h !!), et j'avais prévu de faire ma séance découverte sur l'angle droit en CE2 à partir d'Ermel géométrie. Par acquis de conscience, je vérifié dans la salle des maîtres les fiches photocopiables, et là, oh drame !! Les fiches qu'il me faut ont disparues !!! Mes collègues me confirment qu'effectivement, cela fait 2 ans qu'elles sont perdues... Donc si une âme charitable pouvait me les scanner, cela serait formidable et très sympa !! Il s'agit des fiches portant sur la séance "rectabgle à terminer - CE2 -" : Il s'agit de 4 fiches avec des rectangles, la fiche contennat le rectangle référence, et les fiches 2,3 et 4 les rectangles à terminer. Je vous remercie par avance si toutefois vous pouvez me dépanner !! Si personne n'a les fiches d'Ermel, peut-être que les images qui se trouvent au bas de cette page et sur la page suivante feront-elles l'affaire ? Fred
Asb2318 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Si personne n'a les fiches d'Ermel, peut-être que les images qui se trouvent au bas de cette page et sur la page suivante feront-elles l'affaire ? Fred MiCetf, je te remercie de m'avoir répondu, et de m'avoir proposé une solution de rechange... C'est déjà un soulagement de savoir que je vais pouvoir faire ma séance !! Si quelqu'un qui passe à les fiches Ermel, je suis encore preneuse !!
Tisssia Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je dispose de ce fichier Ermel alors j'ai pris quelques minutes pour te scanner les fiches. La qualité n'est pas top mais cela devrait suffir je pense. Voici la fiche 1 2
Asb2318 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je dispose de ce fichier Ermel alors j'ai pris quelques minutes pour te scanner les fiches. La qualité n'est pas top mais cela devrait suffir je pense. Tisssia, Merci d'avoir pris un peu de temps pour me scanner les fiches, c'est très gentil !! avec tes docs et les fichiers de MiCetf, me voilà très bien dotée !! Encore merci à tous les 2 !!
MumuM Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Je suis enseignante en CE2 et j'aurais besoin des fiches photocopiables Ermel 'rectangle à terminer' s'il vous plaît. Serait-il possible de me les envoyer? Merci d'avance car je souhaite vivement commencer ma séquence par cette situation problème :-)
vince07 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, si quelqu'un repasse par là, est ce qu'il peut me faire suivre ces fiches scannées svp ? Merci d'avance !
Messages recommandés