titandalouses Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Non nous tu sais on en est encore à l'age de pierre, le télégraphe vient tout juste d'arriver !!! Une révolution !!!!!
esterella Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Mais euh je suis pas une looseuse... J'ai juste du mal parfois. Mauvaise langue... cette fois ci c'est toi. Esterella oui je suis du Nord Est, je viens du pays de la mirabelle et de la quiche (Cloééé pas de mauvais jeu de mot avec la quiche !!!). Donc en fait je n'ai pas hiberné... ça me rassure !!! Merci pour les infos Esterella. Juste par curiosité tu es du graaaaand Est toi aussi ? Oui du pays qui produit la quiche, la mirabelle avec son bon schnaps . Donc mon IA est le tien . Et tiens en parlant de télégraphe, j'ai encore un minitel à l'école .
titandalouses Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Moi pour m'amuser cette année j'ai pris des photos d'une de mes écoles et j'en ai fait un album sur FB, commentaire de mon frère: "tu m'avais pas dit que tu étais partie en Afghanistan".... Ça en dit long sur l'état de l'école !!!
Messages recommandés