Aller au contenu

reprise après un an de break


carovalo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en congé parental depuis près de 6 mois et je reprends le 1 mars, je suis T2.... l'IA ne sait toujours pas quel poste elle va me donner, je téléphone régulièrement au service affectation et on me répond "il n'y a rien pour le moment!"... aussi j'aimerais bien commencer à préparer des projets, séquences etc pour ne pas rester sans rien faire en attendant, le problème étant que comme je ne sais pas quel(s) niveau(x) je vais avoir je ne sais pas du tout quoi faire ni comment m'y prendre....... :mad: j'ai bien peur de me retrouver sur un poste de brigade ou zil avec pleins de niveaux à géreravec ma maigre expérience j'ai trés peur et commence à stresser!!! que dois-je préparer à votre avis qui pourrait "m'avancer" un peu pour la suite?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

effectivement si tu n'as pas d'infos ça va etre dur de préparer quelque chose!

Il y a le guide du remplaçant qui s'achete au cddp et qui concerne tous les cycles!

Sinon, uend j'etais brigade de stage ( en region parisienne c'est comme etre zil sauf que tu te tapes tout le département et pas seulement la circonscription) je m'étais préparée des petits classeurs passe temps: coloriages magiques pour tout cycle, enigmes en maîtrise de la langue et en maths...Sur la classe tu as des trucs sympas et pas chers: notamment les enigmes de triple zero ( je ne sais pas si ça existe encore) et un petit livret pour se servir des instruments de geometrie et faire des figures selon les cycles.

Et en 2006 , j'etais lc brigade! donc débutante de chez débutante!!

Ne stresse pas trop! si ça se truve tu seras brigade de congé long, tu auras donc le temps de preparer un peu ( les vacances du moins) et si c'est zil...prepare toi les mini classeurs!!

Courage!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...