emillie62 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je viens de recevoir la visite de mon Inspectrice qui me dit que je ne suis aux normes avec mon emploi du temps... j'ai déjà du le faire au moins 10 fois depuis le début d'année. Pouvez vous me dire comment vous faites pour répartir vos heures d'après les IO sur une semaine. Voila le tableau que j'ai effectué. Je ne pense pas mettre trompée. Si oui pouvez vous le me dire. Je vais reessayer de faire mon emploi du temps mais ce n'est pas évident : j'ai des intervenants EPS et en éducation musicale!!! JE ne me plains puisque j'adore travailler avec eux!!! Super projet en vue surtout en éducation musicale!!!!!!!!!!!!!! Je joins mon edt actuel sachant qu'il contient des erreurs (je ne dois pas noté informatique ni médiathèque ...)
emillie62 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Voici mon emploi du temps http://www.sendspace.com/file/ytvahp Voici le tableau récapitulatif avec les horaires http://www.sendspace.com/file/t68vsq
yann54 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Je viens de jeter un coup d'oeil à ton emploi du temps. Il me paraît très bien. Tu as juste trop de mathématiques 5h15 au lieu de 5h mais sinon le reste est correct. Après comme tout le monde on ne peut pas arriver aux horaires officielles. Je te joins le mien pour que tu puisses comparer. Emploi du temps CP 2010 2011 EDP.xls
emillie62 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Merci beaucoup d'avoir répondu. J'essaye de faire mon nouvel emploi du temps et je le mets en ligne ensuite!!
lucibile Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 + 1 ! J'aimerais beaucoup avoir des exemples de vos emplois du temps en cp. J'ai essayé de faire le mien, mais il ne me convient pas vraiment. Qu'en pensez-vous ? Il manque au moins une séance d'anglais et peut-être un peu d'EPS... emploi du temps.pdf
gretchen Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Voici mon emploi du temps; en théorie, j'ai toutes les heures. Dans le monde réel, ça me gonfle car je n'aurai qu'à la rentrée les plannings des interventions de sport... et puis le compte y est parce que je vais avoir l'intervention d'une collègue animatrice zep 3 fois par semaine, mais c'est un peu capillotracté quand même! Emploi du temps CP P1.pdf
Messages recommandés