céliness Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 T2 Seine-et-Marne et reçu également... Qu'est-ce qu'ils sont encore en train d'essayer d'inventer?
Mela59 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 J'ai découvert ça aussi hier dans mon iprof (académie de Lille). Visiblement, c'est national. Je suis T4 .. dispensée si je comprends bien T3 dans l'académie de Lille, rien reçu du tout...Etrange!! T2 aussi dans l'académie de Lille --- mail reçu
lyzou60 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 T2 dans l'Oise je l'ai reçu aussi avec en fichier joint les questionnaires (2 et 20 ans d'ancienneté ).
agnes54 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 T6 et inspectée il y a 2 mois... je l'ai également eu dans ma boite. Je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui!
nat22 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Reçu également ( académie de Lille) et ça fait 10 ans que je suis entrée dans cette belle et généreuse maison qu'est l'EN
ChouketteLilla Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 J'ai découvert ça aussi hier dans mon iprof (académie de Lille). Visiblement, c'est national. Je suis T4 .. dispensée si je comprends bien T3 dans l'académie de Lille, rien reçu du tout...Etrange!! T2 aussi dans l'académie de Lille --- mail reçu Toujours rien pour moi... Ils m'ont oubliée, quel dommage!
Atizis Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Je suis T1 et je viens de l'avoir dans ma boîte i-prof... ça ne vous fait pas dresser les cheveux sur la tête ??? J'ai l'impression que l'EN devient une boîte privée où on a des entretiens dits "de performance"... J'ai pas passé le concours pour qu'on évalue le nombre de cartes fidélité que j'ai pu faire au cours de l'année ni pour qu'on me dise que mon rendement n'est pas excellent. On va où concrètement ???!!! Cet entretien n'est que le premier élément d'une longue chaîne, d'ailleurs, la fameuse Josette se prémunit face à une rébellion possible : elle espère qu'on comprendra l'utilité et l'importance de cet entretien... Faudrait voir à ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes ma p'tite dame ! Là, y a plus anguille sous roche mais baleine sous gravier !
flote Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Là, y a plus anguille sous roche mais baleine sous gravier ! J'adore !!! Mais non, fô pas voir le mal partout...c'est pour not'bien, ma brav'dame !!!
Cesame Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 euh ben moi il ne m'a pas parlé de rendement ni d'objectif mon IEN.... c'était plus un point sur mon entrée dans le métier... pas de questions de rendement, de performance, d'objectifs... on verra ce que dira son rapport... mais franchement, ça ne m'a paru ni inquisiteur ni une façon de me mettre la pression....
folival Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je suis T20 si je compte bien et suis très pressée de m'entretenir avec mon IEN pour lui dire tout le "bien" que je pense de l'évolution du système éducatif, de ce qu'est devenu mon boulot d'instit et de direction... ça ne changera rien, mais ça me fera du bien.
Messages recommandés