Veronika2 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Une collègue du Vaucluse, étudiante en Master 2 pro en littérature de jeunesse, prépare un mémoire sur les albums au cycle 3. Elle a élaboré une enquête pour des PE qui enseignent ou qui ont enseigné dans ce cycle. Avec son accord, je me suis permise de la mettre ici en ligne. N'hésitez pas à faire suivre à vos collègues SVP. Elle a peu de retour pour l'instant alors j'espère que vous pourrez lui donner un petit coup de pouce. Cela ne vous prendra que quelques minutes à remplir. Merci à vous. Bonne journée Véro Bonjour J'ai besoin pour mon mémoire d'avoir quelques données sur l'utilisation des albums au cycle 3.Si vous êtes ou avez été enseignant dans ce cycle,vous me rendriez un grand service en voulant bien remplir le petit questionnaire joint (cela ne vous prendra que peu de temps ). Merci beaucoup , cordialement. Nathalie Nathalie.Grillet.Etu@univ-lemans.fr Enquete_aupres_des_enseignants_de_cycle_3_sur_les_albums.doc
Messages recommandés