Aller au contenu

qui passe l'entretien pour la liste d'aptitude de direction da

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

la question est dans le titre...

moi je passe donc l'entretien (pour la 1ère fois donc un peu stressée :blush:) mercredi 2 mars à l'iufm d'étiolles à 12h et je voulais savoir si sur le forum il y en a qui comme moi le passeront dans le 91.

Je sais qu'il y a déjà un sujet sur l'entretien pour la liste d'aptitude aux fonctions de directeur, j'y suis allée pour poser ma question mais visiblement personne de l'essonne ne m'a répondu...

je ne vais quand même pas être la seule à le passer ds le 91?? :blink: mais non voyons... ce n'est pas possible :D

bon espérons que cette fois-ci je reçoive un peu de réponses... histoire de me sentir moins seule... :sad:

et pourquoi pas se soutenir mutuellement jusqu'au moment fatidique...

dans l'attente de vos réponses (je l'espère...) je vous souhaite une bonne journée.

Bon courage à tous ceux qui vont ou ont passé cet entretien. :wink:

Posté(e)

Bon courage ! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour ces encouragements

et oui apparemment j'ai l'impression que les candidats ne se bousculent pas chez nous...

Bon l'avantage en effet c'est que j'aurai plus de choix pour les postes de direction mais c'est vrai que je risque de me sentir un peu seule durant le stage de direction mais bon au moins ça voudra dire que je suis sur la liste!

et vivement le mouvement ensuite en espérant vraiment que j'arrive à obtenir le poste de la petite école maternelle à côté de chez moi visiblement j'ai appris que la directrice actuelle allait sûrement obtenir sa mutation... donc je croise les doigts! :smile:

enfin, je ne dois pas m'emballer avant toute chose étape 1: l'entretien à passer le 2 mars!

allez faut pas que je stresse... restez zen...

bon weekend à tous

Posté(e)

Bonjour Kiochette, j'espère que tu verras mon message,je passe moi aussi le 2 mars à Etiolles à 12h!!!!!

J'ai assez peu d'informations , à part ce que j'ai lu sur le net ....

Posté(e)

Bonjour Kiochette, j'espère que tu verras mon message,je passe moi aussi le 2 mars à Etiolles à 12h!!!!!

J'ai assez peu d'informations , à part ce que j'ai lu sur le net ....

Si vous voulez vous préparer à l'netretien, n'hésitez pas à acheter "Gérer une école au quotidien" à 17 €. C'est un ouvrage très complet qui rappelle à chaque fois les textes et qui présente des cas concrets pour chaque thème. J'y ai appris beaucoup de choses.

Posté(e)

bonsoir,

ah enfin une personne qui le passe aussi comme moi à étiolles. Merci pour ton message Mariette2 je me sens un peu moins seule du coup.

:smile: Par contre une chose m'étonne on est convoqué exactement à la même heure :blink:

moi aussi je me suis principalement préparée avec les infos que j'ai trouvé sur internet et j'ai aussi ma soeur qui vient de me prêter un livre sur la direction d'école... voilà j'espère que tout se passera bien maintenant.

je suis T5 donc encore jeune enseignante j'espère que ça ne me portera pas préjudice... mais bon je suis très motivée alors ça devrait compensé :wink:

bon je te dis "M...." pour l'entretien et bonne préparation à toi. Aller plus que deux jours...

On se verra donc sûrement là-bas alors.

Bonne soirée. Bonne reprise demain.

Posté(e)

Bonjour Klochette,

ça y est , nous avons nos réponses!

J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Mon jury était très agréable (303). JE crois avoir donné des réponses adaptées.... on verra!A bientot

Posté(e)

Oui, ça y est!

moi aussi le jury ça allait et je pense que je m'en suis bien sorti également... bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats! On verra bien!

A bientôt.