Aller au contenu

Mouvement 91


didinel

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didinel

    9

  • Florent

    8

  • ode

    5

  • sisi

    3

Membres les plus actifs

Je n'ai rien. Risque en plus d'avoir une direction non voulue en août. Car pas de direction pour les Pe2 sortants, interdit chez nous.

Salut Flo et salut à tous!

Je me remets courageusement à lire les messages du forum que j'ai abandonné il y a plus de 2 mois! Je sais, j'ai honte... _bl_sh_

Mais comment fais-tu?

J'vais m'inscrire en plus au forum: direction!

J'ai tiré le gros lot au second mouvement mais je l'avais demandé en quarantième voeu.

Direction d'une école de trois classes à Bondoufle!

Mais ça me fait pas peur, ça m'angoisse un peu c'est tout... :)

A bientôt

Aly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi !

Ah ben ça ! Quand on met une direction dans ses voeux, on est presque sûr de l'avoir ! Trois classes, ok. Enfin, ça reste un sacré boulot quand même ;)

En maternelle je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, tu as raison mais j'ai bien réfléchi avant d'en mettre dans mes voeux... J'en avais mis 3 en fait! Mais bon, j'ai envie de me lancer et pis si ça me gonfle je ne recommencerai pas l'an prochain (je suis à TP, faut en profiter!). De toutes façon c'était ça ou mon poste à TD de ZIL AIS1 (et oui, j'ai appris que j'étais toujours dessus en fin d'année donc j'ai demandé une dlégation administrative).

Je suis allée voir l'école ce matin et j'ai rencontré aussi l'ancienne directrice qui m'a donné les clefs. A priori je suis en PS avec 29 élèves dont 3 TPS...

Tu ne connaîtrais pas un directeur ou une directrice de maternelle, sur le forum, qui pourrait me guider tout le long de l'année? (une sorte de tuteur)

Mais dis-moi, tu pars pas en vacances toi? T'as pas suivi Léo à Royan? :P

Bisous

Aly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfouille dans le forum "Direction" de ce forum. Tu as des liens, des listes de diffusion qui semblent intéressantes.

Tu seras peut-être ma tutrice l'an prochain si je me lance dans une direction ! ;)

Pour Léo, non, faut pas exagérer ! On s'est fait une bonne partie de l'Euro ensemble, on va pas en plus faire des vacances ensemble !

J'emménage avec ma moitié début août et elle veut consacrer ses 15 jours de vacances sans soldes fin août ( cryin ) pour l'appart. Donc pas de départ. A la stricte limite, 2/3 jours en Normandie. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer deux heures à lire les messages du forum direction depuis le début (enfin que la première page). Je dois dire que j'ai vraiment appris plein de trucs, notamment que toi aussi tu as déjà envisagé celà... ;)

C'est avec plaisir que je serai ta tutrice l'an prochain (enfin si je m'en sort vivante :blink: ) lol

Pour finir, merci, merci, merci beaucoup à ceux qui participent à ces forums. C'est vraiment une aide précieuse pour nous, pauvres néotitulaires abandonnés.

Aly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...